Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)
Salut a tous
Je possède un power hawk xl (220x89) avec le quelle je m’éclate vraiment beaucoup, mais je voudrais un nouveau joujou qui tire encore plus.
Penser vous qu'une Peter Lynn Hype 2.6 pourrais être un bon choix? j'ai trouver une promo à 93e
Car j'ai regarder les delta de taille supérieur mais, déjà y a pas grand chose ou sa coûte un bras, et quitte a lâché un rein dans un delta plutôt me prendre un bon free.
Du coup j'ai look les voile, et la par contre la je suis perdu, y a beaucoup de choix et beaucoup de taille beaucoup de ligne, mais j'ai trouver cette promo.
Voila si vous avez des conseilles des idées je suis preneur.
Je possède un power hawk xl (220x89) avec le quelle je m’éclate vraiment beaucoup, mais je voudrais un nouveau joujou qui tire encore plus.
Penser vous qu'une Peter Lynn Hype 2.6 pourrais être un bon choix? j'ai trouver une promo à 93e
Car j'ai regarder les delta de taille supérieur mais, déjà y a pas grand chose ou sa coûte un bras, et quitte a lâché un rein dans un delta plutôt me prendre un bon free.
Du coup j'ai look les voile, et la par contre la je suis perdu, y a beaucoup de choix et beaucoup de taille beaucoup de ligne, mais j'ai trouver cette promo.
djoby00- Inscription : 24/06/2015
Re: Besoin conseille pour un nvl arracheur de bras ;)
djoby00 a écrit:
Quel genre de sensation de traction recherches-tu, déjà ? La force tranquille, ou bien celle du vent-vitesse...?
Et sinon, en pilotage 2 lignes uniquement ?
YodaF5- Inscription : 02/08/2014