Ventiler un EXP
2 participants
Page 1 sur 1
Ventiler un EXP
Salut à tous,
D’après vous, est il possible de ventiler un revo exp stp?
J'ai un vieux revo exp qui vient d’être remplacé par un exp reflex (cadeau qu'on m'a fait!) et plutôt que de me retrouver avec 2 revos quasi identique (au design et au système reflex près), je modifierais bien l'ancien en lui cousant des bandes de gaze à la manière d'un Barresi.
Le spi des exp étant lourd je ne pense pas qu'il soit judicieux d'essayer de l’alléger en changeant la structure, mais ce spi ( chikara like) ne doit pas être trop pénalisant les jours ou il y a du vent d’où l’idée de la modif de ventilation comme sur ce photochop rapide.
Je préfèrerais revendre (même pas cher!) plutôt que de saccager un kite.
Des avis?
D’après vous, est il possible de ventiler un revo exp stp?
J'ai un vieux revo exp qui vient d’être remplacé par un exp reflex (cadeau qu'on m'a fait!) et plutôt que de me retrouver avec 2 revos quasi identique (au design et au système reflex près), je modifierais bien l'ancien en lui cousant des bandes de gaze à la manière d'un Barresi.
Le spi des exp étant lourd je ne pense pas qu'il soit judicieux d'essayer de l’alléger en changeant la structure, mais ce spi ( chikara like) ne doit pas être trop pénalisant les jours ou il y a du vent d’où l’idée de la modif de ventilation comme sur ce photochop rapide.
Je préfèrerais revendre (même pas cher!) plutôt que de saccager un kite.
Des avis?
Kuru- Inscription : 18/10/2018
Re: Ventiler un EXP
T'on idée est bonne mais la gaze est trop large ,j'ai utilisé des bandes en largeur de 10cm ce qui fait une fois cousu une ventilation de 9cm égale sur toute la hauteur.Voici une photo de nos anciens Revos pour voler en paire qui fonctionne très bien :
Et une photo du mi-vent qui marche du tonnère (j'adore cette photo elle me rappel de bons souvenirs) :
Et une autre superbe en vol :
Et une photo du mi-vent qui marche du tonnère (j'adore cette photo elle me rappel de bons souvenirs) :
Et une autre superbe en vol :
Salut et merci de tes conseils, je sais pas si je vais tenter la modif, je ne risque sûrement pas grand chose mais ça me fait de la peine de sacrifier un petit revo qui n'a rien demandé à personne... Rien ne presse, je vais étudier ça mais en tout cas maintenant je sais que c'est possible et que ça peut bien fonctionner.
J'ai vu des NY Minute 2 en promo chez CVS, en revendant cet exp je prendrais pas trop de risques.
À plus
Ps: la dernière photo est superbe!
J'ai vu des NY Minute 2 en promo chez CVS, en revendant cet exp je prendrais pas trop de risques.
À plus
Ps: la dernière photo est superbe!
C'est vrai que découper un Revo çà fait peur , voici une vidéo de notre début en paire :
https://youtu.be/3YQdVqutDfo
coléoptères01 a écrit:C'est vrai que découper un Revo çà fait peur , voici une vidéo de notre début en paire :
Ah oui pas mal! Y a du niveau!
Salut, j'ai finalement commandé un NY Minute 2 chez cvs, j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette version mais le design et la promo me plaisait bien. Je vais peut etre revendre mon "vieux" exp, ou le garder, on s'y attache à ces petits bouts de tissus!