Allez... Une petite devinette... Qui suis-je ? Et quelle particularité ai-je ? Bonne chance !
Pas de taz, de yoyo etc. Mais le fade, le lazy, quelques axels....
Pas de taz, de yoyo etc. Mais le fade, le lazy, quelques axels....
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ben si, c'est un Air Master AM1 comme dit plus haut par Coléoptères01.Toxic10 a écrit:Je suppose bonne réponse. Nous ne rappelons plus de son nom.
Pas du tout. Comme déjà dit par Gilles et par le lien du catalogue BFK Kites que j'ai donné plus haut, il s'agit bien d'un Air Master AM1. Rien à voir avec le Vanishing Point de Peter Betancourt Sport Kites (PBSK).Toxic10 a écrit: Pour le fabricant vous avez bon... Mais pour le modèle... C'est un Vanishing Point...
... comme de nombreux modèles de cette époque ! Herb Weldon Synchro, Kites Unlimited Isis, PBSK Vanishing Point,...et sa particularité : bridage croisé fixé sur les barres...
La structure, indiquée comme étant "Skinny" sans précision, correspond plutôt à de l'Avia G-Force Skinny UL, plus léger, plus souple et beaucoup plus fragile que le Skinny SUL (qui n'existait d'ailleurs pas encore à l'époque de l'AM1).C'est du carbone de marque Avia. Je me demande si l'on en trouve encore. Equivalence : 2 PT. Maintenant, préfère t'on voler avec du Super skinny ou du 2 PT... Les utilisateurs devraient pouvoir en parler.
Michel a écrit:... comme de nombreux modèles de cette époque ! Herb Weldon Synchro, Kites Unlimited Isis, PBSK Vanishing Point,...Toxic10 a écrit:et sa particularité : bridage croisé fixé sur les barres...
Quel catalogue ?Jibering a écrit:Par contre, ce n'est pas le 'Sonic'.
Mais tu n'es pas loin car c'est celui de l'autre page du catalogue…
Que je n'ai pas.Jibering a écrit:Le catalogue 'Buena Vista' de l'époque...
Un petit air de Rialto effectivement avec les panneaux centraux, mais ce n'est pas un Cavaliers du Ciel.coléoptères01 a écrit:Je pense à Cavalier du ciel comme marque?
Gilles.
Aller à la page : 1, 2