Ajustement de la taille des poignées ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

3 participants

    Ajustement de la taille des poignées ?

    lau
    lau


    Inscription : 29/08/2018
    Localisation : Nivelles (Belgique)

    Ajustement de la taille des poignées ? Empty Ajustement de la taille des poignées ?

    Message par lau Ven 7 Sep 2018 - 21:28

    Hier, en m'exerçant à faire des "tortues", j'ai eu plusieurs fois la mauvaise surprise de presque perdre une ligne lorsque le cv reprenait son vol (reprise un peu brutale de la tension sur les lignes). La poignée filait vers l'avant de ma main,
    Bien sûr, c'est une poignée taille unique. Donc soit je m'y prends mal, soit je dois réduire la taille. Mais si je réduis l'ouverture, comment faire en hiver, avec des gros gants ?

    Et vous, ajustez-vous vos poignées ? Si oui, comment ?

    Le truc du velcro (http://bscv.free.fr/trucs/sangle/sangle.htm) fonctionne-t-il bien ? Vu les forces, il pourrait tout aussi bien se décrocher !?!?

    Merci d'avance,


    Laurent
    vilain
    vilain


    Inscription : 17/08/2011
    Age : 45
    Localisation : labas ( 25 )

    Ajustement de la taille des poignées ? Empty Re: Ajustement de la taille des poignées ?

    Message par vilain Sam 8 Sep 2018 - 10:53

    perso je n ai eu a ajuster mes poignées, a la base j ai plutot des grosses mains et surtout j ai mis un peu de temps avant de trouver celles qui me plaisent .

    pis je ne laches pas mes poignées :p
    spider
    spider


    Inscription : 02/04/2017
    Age : 52
    Localisation : Var Est (mais lorrain)
    Humeur : bonne, sauf au boulot!

    Ajustement de la taille des poignées ? Empty Re: Ajustement de la taille des poignées ?

    Message par spider Sam 8 Sep 2018 - 12:41

    De mon coté : je les ai faites maison (pour mon fils et pour moi)
    Il est vrai que celles de mon fils sont plus ajustées mais même lorsqu'il m’empreinte mon NSE (avec mes lignes et poignets) il ne les perd pas et pourtant il n'a que 12ans Wink

    Tu peux aussi tout simplement ajouter une couture afin de réduire l'ouverture et ainsi les ajuster à ta main ,mais attention à ne pas trop réduire ...
    lau
    lau


    Inscription : 29/08/2018
    Localisation : Nivelles (Belgique)

    Ajustement de la taille des poignées ? Empty Re: Ajustement de la taille des poignées ?

    Message par lau Dim 9 Sep 2018 - 13:28

    Merci pour vos réponses !
    J'en conclus que ce n'est pas mon matos qui doit évoluer, mais bien le pilote qui va avec Laughing

    Contenu sponsorisé


    Ajustement de la taille des poignées ? Empty Re: Ajustement de la taille des poignées ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil 2024 - 22:13