Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

drspock ,

2 participants

Aller en bas

drspock ,  Empty drspock ,

Message par drspock Dim 29 Juil 2018 - 23:39

bonjour,

j'ai 40 ans j'habite le 02 (sud de l'aisne dans le nord)

donc je pratique le cv en loisir occasionnel depuis 25 ans environ

j'ai initié femme et enfants et amis


j'ai une aile de traction 3m2 decat offerte par madame

un vieux delta traction paimpol class32 acheté sur une broc

un HQ jive 2 acheté d'occase/neuf avec une bride presque hs (accrochage avec une autre ligne je suppose), j'ai refait une bride

un delta polyvalent cabrone 6mm d'1m80 environ donc je ne me souviens plus le modele / marque ( une marque vendue chez decat il y a une 15aine d'années mais c'est pas du decat) c est mon cv fétiche, celui qui a bcp bcp d'heures, est tout détendu, a été retapé au moins 1 fois mais que j’adore faire voler, ou adorais depuis que j'ai acheté le HQ

pour les enfants R'clic decat .. hyper pratique et agreable avec de bonnes lignes

en ligne j'ai un peu de tout je m'amuse a mixer , les differences sont enormes.; je decrouvre bcp de choses ces derniers temps grace aux forums depuis que je m'y suis remis

j ai surtout appris et volé seul , ces dernieres années là ou j'abite (la cambrousse, les champs..c'est un peu marly gaumont en mois perdu) ) ça souffle de + en + alors j'en profite pas mal.

je voudrais me mettre au buggy ou montainboard mais pour ça il faut de grandes étendues, et il n'y en a pas ici, seulement apres la moisson :/

voila voilou



drspock
drspock

Inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

drspock ,  Empty Re: drspock ,

Message par Michel en papier Lun 30 Juil 2018 - 9:00

Bonjour Drspock et bienvenue sur le forum.

Alors à bientôt . . .

Amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum