Festival du club HURRICANE AIR'GENTEUIL
+4
DID92
tbressure
Darth Ciryon
Philippe
8 participants
Page 1 sur 1
Festival du club HURRICANE AIR'GENTEUIL
Cerf voliste,
Nous organisons notre premiere édition du festival à Argenteuil,
AIR'GENTEUIL
Si tu es intérresser, rempli cette fiche d'inscription et reviens vers nous
Ou sinon suis nous sur facebook
A très vite
Nous organisons notre premiere édition du festival à Argenteuil,
AIR'GENTEUIL
Si tu es intérresser, rempli cette fiche d'inscription et reviens vers nous
Ou sinon suis nous sur facebook
A très vite
M@nu95- Inscription : 17/09/2017
Re: Festival du club HURRICANE AIR'GENTEUIL
bonjour
A tous ceux qui ont fait des photos ou vidéos durant Air'Genteuil organisé par Hurricane. si vous souhaitez les partager....
Merci à tous
A tous ceux qui ont fait des photos ou vidéos durant Air'Genteuil organisé par Hurricane. si vous souhaitez les partager....
Merci à tous
Darth Ciryon- Inscription : 09/05/2012
je ne pense pas qu'a moi , tout le monde n'a pas facebook ou autre. C'était facile de faire le lien sur la page du forum. C'est tout simple.
Darth Ciryon- Inscription : 09/05/2012
Tout à fait d'accord avec toi Olivier, sinon, change ta bannière ... celle-ci n'est plus d'actualité
tbressure a écrit:
Merci du partage. Heureusement qu'il y a Thierry pour animer ce forum.
JP
Et une de plus ...
La butte d’Orgemont a tenu toutes ses promesses en offrant aux très nombreux visiteurs, environ 9 000 personnes, de magnifiques ballets aériens de cerfs-volants. Un concentré de plaisir sur quelques heures permettant de découvrir un site méconnu et des passionnés cerfs-volistes venus de toute la France. Premier festival de ce type en île-de-France – et peut-être le début d’une série ? –, coordonné par le club Hurricane et proposé par la Ville, Air’genteuil pourrait bien se mettre sur les rangs pour devenir le « spot idéal » de la région. Merci à tous les acteurs (clubs sportifs et partenaires, associations, services municipaux, élus, syndicat Azur, Agence régionale des espaces verts...).
Source : Ville d'Argenteuil
La butte d’Orgemont a tenu toutes ses promesses en offrant aux très nombreux visiteurs, environ 9 000 personnes, de magnifiques ballets aériens de cerfs-volants. Un concentré de plaisir sur quelques heures permettant de découvrir un site méconnu et des passionnés cerfs-volistes venus de toute la France. Premier festival de ce type en île-de-France – et peut-être le début d’une série ? –, coordonné par le club Hurricane et proposé par la Ville, Air’genteuil pourrait bien se mettre sur les rangs pour devenir le « spot idéal » de la région. Merci à tous les acteurs (clubs sportifs et partenaires, associations, services municipaux, élus, syndicat Azur, Agence régionale des espaces verts...).
Source : Ville d'Argenteuil
Darth Ciryon a écrit:je ne pense pas qu'a moi , tout le monde n'a pas facebook ou autre. C'était facile de faire le lien sur la page du forum. C'est tout simple.
Finalement, en fouillant sur face de rat, j'ai trouvé une photo. C'est là que nous voyons que philip78 nous manque vraiment, lui qui n'aimait pas Facebook et nous faissait des compte-rendus trés détaillés avec de belles photos à l'appui. Le temps a éffacé ses traces.
NB pour Didier92 . C'est loin d'être le premier festval de la région parisienne et Hurricane déjà présnt à l'époque peut en parler. Par contre c'est bien de relancer ces fêtes .
je sais d'ou vient cette belle photo , certes ce n'est pas le premier festival en ile de France ,mais c'est surement celui ou j'ai vu voler le plus de petit monofil , coté public difficile de faire mieux , quand on sait que coté stationnement c'est complétement saturé et que tout ces gens sont venu de chez eux a pied. donc pas de tre loin
pascal77- Inscription : 09/05/2013
Tu as effectivement raison Jean-Pauljeanpaul a écrit:NB pour Didier92 . C'est loin d'être le premier festval de la région parisienne et Hurricane déjà présnt à l'époque peut en parler. Par contre c'est bien de relancer ces fêtes .
Une p'tite faute de la part de "Ville_Argenteuil" ... disons, premier festival de ce type à Argenteuil.
Une autre ...
Festival Air'genteuil 2019
A vos agendas ...
La seconde édition du festival Air'genteuil organisé par la municipalité d'Argenteuil et en collaboration avec le Club Hurricane aura lieu le DIMANCHE 23 JUIN 2019.
La seconde édition du festival Air'genteuil organisé par la municipalité d'Argenteuil et en collaboration avec le Club Hurricane aura lieu le DIMANCHE 23 JUIN 2019.
Salut à tous,
L'année 2020, est déjà planifier, plus d'info courant septembre….
M@nu
L'année 2020, est déjà planifier, plus d'info courant septembre….
M@nu
Alors septembre est passé, nous voulons les infos
La date est déjà parue mais pas ici, c'est le 14 juin il parait
Date déjà inscrite sur mon agenda
La date est déjà parue mais pas ici, c'est le 14 juin il parait
Date déjà inscrite sur mon agenda
Salut, j'ai rdv demain avec la commune...
À priori c'est confirmer... La suite très bientôt..
Tous mes vœux également.
Manu
À priori c'est confirmer... La suite très bientôt..
Tous mes vœux également.
Manu
Page 1 sur 1