La vidéo du Festival !
https://www.youtube.com/watch?v=jqCk0Bb9Vd0
https://www.youtube.com/watch?v=jqCk0Bb9Vd0
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je confirme et d'ailleurs PANAMAIR a été la seule équipe a faire la précisionH a écrit:Pour la précision, la plupart des équipes ont choisi de les passer à 3, sachant qu'il n'y a aucune prime à les passer à 4 (et elles sont pour la plupart plus faciles à 3)
Mat le Dégueu a écrit:
Le travail se voit dans le ciel, et c'est ça qui paye, peu importe le nombre de gars à la buvette!
tacseb a écrit:en tout cas autant je comprends l'autorisation de passer à 4 lorsqu'on est 6 car effectivement les figures de précision peuvent parfois être infaisable à plus de quatre, autant je ne comprends pas pourquoi on a le droit de la faire à trois lorsque l'équipe ne comprend que 4 membres...en plus je vois mal comment choisir celui qui est sur le banc de touche...
nicoger a écrit:
ce n 'est pas vraiment ça ...
toutes les équipes ont fait la précision a 3
sauf PANAMAIR ou nous sommes restés à 4
nicoger a écrit:H a écrit:Pour la précision, la plupart des équipes ont choisi de les passer à 3, sachant qu'il n'y a aucune prime à les passer à 4 (et elles sont pour la plupart plus faciles à 3)
Je confirme et d'ailleurs PANAMAIR a été la seule équipe a faire la précision
a 4 et on pense être un peu lesé sur le coup ...
Michel a écrit:Perso, je n'ai jamais compris pourquoi le nombre de pilotes n'avait aucune incidence sur les notes s'il est plus difficile comme dit plus haut de réaliser les épreuves à 6 qu'à 5, 4, ou 3.
Sans compter les difficultés supplémentaires pour s'entraîner car se retrouver à 6 pilotes comme Cerfs-Volants Folie, c'est plus compliqué qu'à 3 compte-tenu de l'éloignement géographique de chacun.
tacseb a écrit:nicoger a écrit:
ce n 'est pas vraiment ça ...
toutes les équipes ont fait la précision a 3
sauf PANAMAIR ou nous sommes restés à 4
ah ça c'est un choix, que j'apprécie personnellement mais en compétition il faut faire des choix en toute connaissance de cause et surtout en connaissant bien le règlement. Les équipes ont donc fait des choix stratégiques, on ne peut pas leur en vouloir...
Il y a 10 ans quasiment aucune équipe ne faisait ce choix, pourtant on en avait déjà le droit...comme dit Math il faut bosser, peut être plus que les autres pour faire les plus belles figures.
Petite question : il n'y avait que les figures de précision + un ballet ou alors il y avait aussi une routine de précision ???
tacseb a écrit:en tout cas autant je comprends l'autorisation de passer à 4 lorsqu'on est 6 car effectivement les figures de précision peuvent parfois être infaisable à plus de quatre, autant je ne comprends pas pourquoi on a le droit de la faire à trois lorsque l'équipe ne comprend que 4 membres...en plus je vois mal comment choisir celui qui est sur le banc de touche...
Bien sûr, mais la probabilité d'être au complet pour un entraînement est beaucoup plus faible pour un Team de 6 pilotes que pour un Team de 3. Mes excuses, je me suis sans doute mal exprimé.Maxime Start'air a écrit:[...] enfin s'agissant des entrainements et de la difficulté de concilier des plannings, du moment qu'un seul ne peut pas venir, que tu sois 3, 4 ou X, tu ne peux pas t'entrainer en mode compétition.
Aller à la page : 1, 2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|