donc,
Pseudo : BASTOS (surnom donné il y a fooooooort lontemps ...)
Activités de ces dernières années : Enfant - Déménagement - Enfant - Enfant - Déménagement - Enfant - Déménagement - Déménagement - Déménagement - .... le tout en bossant (trop) servilement.
mais je m'égare.
Pour moi le cerf-volant est un loisirs certe passionnant, mais n'est pas une priorité.
Je vole peu. Je suis tenté de dire "volais peu" vu les gros changements de ces derniers temps. On verra ...
J'essaie si possible de me rendre de temps à autre sur un festival, mais même là, pas le temps de voler. Si je cours pas derrière eux, je prefère laisser voler mes gamins.
Si vous avez déjà vu un petit de 5/6 ans avec une petite nasa jaune et un chevelu qui le bade, ben c'était mon fils et moi.
Mes interets lucanistiques : Jardin au sol, statique ou traction, mais j'essaie de pas être sectaire et prends quand même le temps de regarder le reste.
Sinon, j'ai quelques constructions et/ou projets en cours. Le tout dans suivant involontairement une ligne directrice personnelle que je préfère garder égoïstement pour le bonheur de tout les autres : Je fais des trucs super bien fini mais qui ne vole pas, ou pas bien. C'est tout un art.
Bon, voilà, j'espère avoir comblé le vide de la présentation, même si je pense que c'était un peu superflu au vu des mêmes personnes qu'on croisera ici (comme ailleur).
Vous croyez pas ?