6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:30

    6ième Fête du vent de Quiberville sur mer ( 5km à l'ouest de Dieppe 76) les 29 et 30 mai 2010.

    Surprise Synchro Trick

    Toutes les pratiques en rapport avec le vent y seront mises à l'honneur...

    Cerf-volant : accrobatique, combattants; monofils,traction,...
    Parapente (soaring) - Paramoteur - Delta
    Flysurf,
    funboard...

    Samedi 29 mai 2010
    - de 9h à 11h30 Atlier de construction écoles
    - de 13h à 19h : Envols
    - de 14h à 16h
    - Fabrication de Cerfs-volants pour enfants
    - Fabrication de jeux de vents pour enfants
    - à 15h : Présentation de toutes pratiques cervolistiques
    - à 16h : Activités : Parapente, Funboard et FlySurf
    Présentation, démonstration et exposition de matériel
    - à 16h30 : Lâcher de bonbons – Baptême de nounours
    - de 15h à 17h : Initiation au pilotage de cerf-volant
    - En permanence :
    - Exposition de Photographie et Cerfs-volants de création
    - Exposition de jeux de vents
    - Le soir : repas en commun des cervolistes
    - 22h00 : Vol de nuit

    Dimanche 30 mai 2010
    - de 10h à 12h : vol libre cerfs-volants monofils
    - de 13h à 19h : Envols
    - de 14h à 16h
    - Fabrication de Cerfs-volants pour enfants
    - Fabrication de jeux de vents pour enfants
    - à 15h : Présentation de toutes pratiques cervolistiques
    - à 16h : Activités : Parapente, Funboard et FlySurf
    Présentation, démonstration et exposition de matériel
    - à 16h30 : Lâcher de bonbons – Baptême de nounours
    - de 15h à 17h : Initiation au pilotage de cerf-volant
    - En permanence :
    - Exposition de Photographie et Cerfs-volants de création
    - Exposition de jeux de vents

    Repas offerts aux cervolistes participants
    Inscrïption obligatoire - fiche à venir
    Hebergement possible sur place - Camping à 50 mètres
    Limite des inscrïption : 20 mai 2010

    Article copié de CVS
    Corentin


    Dernière édition par cOcO-76 le Lun 31 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 20:06

    J'y serai ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 20:08

    Maël a écrit:J'y serai ! cheers

    Yes Yes Yes cheers
    On parlera surement plus que l'année derniere.
    Oubli pas ton mousqueton 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 751646

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 480102


    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 22:09

    C'est clair !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 22:37

    UP !!
    Dans 2 semaines on y sera.
    J'attend tes explications pour la comete Maël bounce

    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 0:12

    OK, ça marche Corentin !!
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 20:20

    Dans un peu plus que 1semaine 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 216992

    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 14:55

    Allé hop !! C'est demain, les cv sont prets.
    J'espere qu'on aura du beau temps Razz

    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 15:29

    cOcO-76 a écrit:Allé hop !! C'est demain, les cv sont prets.
    J'espere qu'on aura du beau temps Razz

    Corentin
    Ca c'est pas sûr par contre... No C'est demain AM le pire je crois, et faudra sortir les ventilés apparemment... Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 15:31

    Oui Crying or Very sad
    Malheureusement que le NSE Std pour ma part.
    Edit : Dailleur jamais testé de Ventilé.

    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:07

    Maël a écrit:
    cOcO-76 a écrit:Allé hop !! C'est demain, les cv sont prets.
    J'espere qu'on aura du beau temps 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_razz

    Corentin
    Ca c'est pas sûr par contre... 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Kopfschuettel C'est demain AM le pire je crois, et faudra sortir les ventilés apparemment... 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_mad

    et les k-way,aussi,je crois 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_sad 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_sad
    André
    André


    Inscription : 01/05/2010

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par André Dim 30 Mai 2010 - 18:36

    boris a écrit:
    Maël a écrit:
    cOcO-76 a écrit:Allé hop !! C'est demain, les cv sont prets.
    J'espere qu'on aura du beau temps 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_razz

    Corentin
    Ca c'est pas sûr par contre... 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Kopfschuettel C'est demain AM le pire je crois, et faudra sortir les ventilés apparemment... 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_mad

    et les k-way,aussi,je crois 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_sad 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Icon_sad

    Héhéhéhé non, pô les K-way ce dimanche. MAis pu*****quel vent!! vol en std impossible.
    Heureusement on avait nos Moa ventilés.
    Beaucoup de monofils et ça c'est top quand le pilotable est absent. Le ciel était fort chargé en belles choses.
    Sympa cette petite conviviale.
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:36

    et alors D.D le moa ventilé mis a part qu'il soit ventilé Razz
    André
    André


    Inscription : 01/05/2010

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par André Dim 30 Mai 2010 - 23:32

    axeloscar a écrit:et alors D.D le moa ventilé mis a part qu'il soit ventilé Razz

    ben, je l'ai un peu trop ventilé.... Shocked il aurait fallu force 8 pour se rendre compte!! What a Face

    A 35km/h fallait que je pompe!!! On va remédier à ça. Je vais y faire des scratchs amovibles.

    Sinon, c'est super cool. Pas de traction et t'es le seul en l'air Suspect et finalement ça freestyle tout de même un peu. Ca change la gestuelle.

    On va affiner tout ça dans les semaines qui viennent. 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 842410

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 862834
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 13:47

    André a écrit:
    axeloscar a écrit:et alors D.D le moa ventilé mis a part qu'il soit ventilé Razz

    ben, je l'ai un peu trop ventilé.... Shocked il aurait fallu force 8 pour se rendre compte!! What a Face

    A 35km/h fallait que je pompe!!! On va remédier à ça. Je vais y faire des scratchs amovibles.

    Sinon, c'est super cool. Pas de traction et t'es le seul en l'air Suspect et finalement ça freestyle tout de même un peu. Ca change la gestuelle.

    On va affiner tout ça dans les semaines qui viennent. 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 842410

    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 862834

    Je confirme !!! cyclops

    Faut lui mettre 50gr au cul et ça yoyote par 35-40km/h !!! Cool
    Avec le panneau du haut en ventilation amovible, ça sera top moumoute !!
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:45

    Bon petit week-end quand meme. Surtout le Dimanche.
    On ne gardera pas en souvenir la premiere de la paire ON/OFF, on avait pas répété depuis....3semaines et voler en Std c'est chaud avec ce vent. On se rattrapera a Cayeux.
    Bon maël, pas de lecteur de carte pour mettre les photos du Rokkanard désolé.
    J'ai appris plein de choses durant le festival en 2lignes, photo aérienne et plan de cv.

    A bientot.
    Corentin
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:17

    cOcO-76 a écrit:Bon maël, pas de lecteur de carte pour mettre les photos du Rokkanard désolé.

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:18

    cOcO-76 a écrit:On ne gardera pas en souvenir la premiere de la paire ON/OFF, on avait pas répété depuis....3semaines et voler en Std c'est chaud avec ce vent. On se rattrapera a Cayeux.
    Bon maël, pas de lecteur de carte pour mettre les photos du Rokkanard désolé.
    Ben si, justement ! C'était pas mal du tout vu les conditions ! Et faut bien une 1ère fois de toutes manières, alors autant que ça soit à domicile !!
    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:23

    Oui c'est sur mais bon, avec moins de vent sa aurait été mieux.
    Je garderai pour moi le secret du Rokkanard quand t'es arrivé. Tu sais le réglage 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) 751646

    Corentin

    Contenu sponsorisé


    6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76) Empty Re: 6eme fête du vent de Quiberville sur mer (76)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 7 Oct 2024 - 2:24