Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe

3 participants

Aller en bas

festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe Empty festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe

Message par cerfvolantservice Sam 11 Nov 2017 - 12:19

La 4ème édition du festival de cerfs-volants de Grand Fort Philippe ( 59 ) aura lieu le Dimanche 12 Août 2018.

Venez nombreux à ce rendez-vous incontournable autour du cerf-volant sur la Côte d'Opale, un public présente en nombre qui vient encourager les participants, une ambiance conviviale, sans prise de tête, pas d'esprit de compétition, uniquement pour le plaisir de voler, une ambiance comme on s'ait le faire dans le Nord de la France. Pleins d'animations, concerts, expositions,
cerfvolantservice
cerfvolantservice

Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

http://www.cerfvolantservice.com

Revenir en haut Aller en bas

festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe Empty Re: festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe

Message par Zeph58 Ven 15 Déc 2017 - 20:07

cerfvolantservice a écrit:La 4ème édition du festival de cerfs-volants de Grand Fort Philippe ( 59 ) aura lieu le Dimanche 12 Août 2018.

Je note la date et je me voit bien vous y rendre visite
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe Empty Re: festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe

Message par Guardian Sam 16 Déc 2017 - 16:10

Merci Dominique, c'est noté dans mon agenda électronique Wink
Guardian
Guardian

Inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : CYSOING (59)

Revenir en haut Aller en bas

festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe Empty Re: festival 2018 de cerfs-volants de Grand Fort Philippe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum