Salut à toute et tous,
Je suis novice en 4L.
J'ai pu quand même tester pas mal de modèles et voir évoluer beaucoup de top pilotes ces dernières années.
Et il y a un truc que je ne pige pas.
Je m'interroge sur le monopole de la marque Revolution dans ce post.
Si on fait le parallèle avec le 2 lignes, le cerf-volant type delta est un modèle partagé par de nombreuses marques. Ces différentes marques proposent donc des modèles qui ne diffèrent les uns des autres que très peu par les matériaux, les cotes, etc...
Pourquoi cette main mise sur le 4L par la marque américaine Revolution ?!
Merci pour vos éclaircissements.
Je suis novice en 4L.
J'ai pu quand même tester pas mal de modèles et voir évoluer beaucoup de top pilotes ces dernières années.
Et il y a un truc que je ne pige pas.
Je m'interroge sur le monopole de la marque Revolution dans ce post.
Si on fait le parallèle avec le 2 lignes, le cerf-volant type delta est un modèle partagé par de nombreuses marques. Ces différentes marques proposent donc des modèles qui ne diffèrent les uns des autres que très peu par les matériaux, les cotes, etc...
Pourquoi cette main mise sur le 4L par la marque américaine Revolution ?!
Merci pour vos éclaircissements.