| yoyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tacseb
| Sujet: yoyo Jeu 26 Oct 2017, 08:27 | |
| salut, tout est dans le titre...
je reprends et travaille des figures que je ne maitrisai pas en faisant du team : aujourd'hui : le yoyo !
j'arrive sans soucis à l'enclencher par l'arrière, en revanche, comment fait on pour être sûr que les lignes qui s'enroulent vont s'arrêter aux blocs yoyo et ne pas passer au dessus???
merci. | |
|
| |
rad
| Sujet: Re: yoyo Jeu 26 Oct 2017, 12:13 | |
| il faut s'entrainer, que le geste soit précis, que le kite s'enroule bien droit. Si c'est le cas, il prendra les blocs à chaque fois.
| |
|
| |
H
| Sujet: Re: yoyo Ven 27 Oct 2017, 11:27 | |
| On peut aider en faisant un tour dans les lignes, et en écartant un peu les mains. Après il faut gérer la tension. Selon ton cerf-volant, le yoyo en deux temps peut être plus sûr... | |
|
| |
tacseb
| Sujet: Re: yoyo Ven 27 Oct 2017, 12:16 | |
| merci je vais donc aller m'entrainer cet aprem avec mon slash ! | |
|
| |
rad
| Sujet: Re: yoyo Sam 28 Oct 2017, 07:04 | |
| - H a écrit:
- On peut aider en faisant un tour dans les lignes, et en écartant un peu les mains. Après il faut gérer la tension.
Selon ton cerf-volant, le yoyo en deux temps peut être plus sûr... je crois qu'il parlait déjà du yoyo deux temps, "yoyo par l'arrière". de toute manière, que ça soit en deux temps ou en un seul, faut être propre dans l'enroulement, juste assez de mou, pas trop pour bien accrocher les blocs yoyo. Le slash passe le yoyo 1 temps, mais c'est pas le roi du yoyo 1 temps tout de même. Le deux temps par contre est beaucoup plus sympa visuellement. | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: yoyo Sam 28 Oct 2017, 07:23 | |
| Salut, Voici quelques liens : http://www.rscreation.be/cerf-volant-acrobatique/cerf-volant-acrobatique-freestyle/78-kite-trick-yoyo.html Une discussion avait été créée pour le Vortex de Derefat. Ce qui est intéressant dans ce lien c'est l'inventaire des différentes techniques. Bonne lecture ! https://aufilduvent.forumactif.com/t1213-yoyo-vortex?highlight=yoyoC'est l'après-yoyo qui est amusant => le déroulé en 1/2 axel, pankake, 540° (plus difficile ), atterrissage ventral, lazy.... On doit même pouvoir le déroulé en ligne horizontale...??? à tester | |
|
| |
tacseb
| Sujet: Re: yoyo Sam 28 Oct 2017, 07:35 | |
| merci,
c'est une figure très visuelle car très compréhensible pour un non initité ( mon gamin de 7 ans a fait " ouha" lors d'un beau déroulé)..donc elle m'interesse..donc je vais la bosser..en espérant avoir aujourd'hui plus de 1km/h de vent comme hier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Sam 28 Oct 2017, 11:52 | |
| je remets le lien d'une vidéo qui avait été mentionné dans ce forum ;tu trouveras entre autre le yoyo (à 8'50") en esperant qu'elle puisse t'aider . https://www.youtube.com/watch?v=-vZBgTmuThQ |
|
| |
rad
| Sujet: Re: yoyo Sam 28 Oct 2017, 13:00 | |
| Elle est pas mal cette vidéo. Je ne connaissais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyo | |
| |
|
| |