CV type révo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV type révo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV type révo Empty CV type révo Mer 25 Oct 2017 - 19:37

Bent

Bent

Bonjour,

Des avis sur le

- DROPKICK 2.5 de la marque Elliot
- Nemesis de la marque speederkites http://www.spiderkites-shop.de/nemesis/vierleiner

Merci, Benoit

2CV type révo Empty Re: CV type révo Jeu 26 Oct 2017 - 14:16

rad

rad

pour le droopkick, pleins de gens ici ont dit qu'il était pas top, trop rapide, pas assez stable.
Le nemesis à sensiblement le même profil.

Je pense sincèrement que rien ne vole aussi bien qu'un révo, ou une copie de revo.

Y'en a a vendre dans la rubrique occasion par ailleurs

3CV type révo Empty Re: CV type révo Jeu 2 Nov 2017 - 12:27

Bent

Bent

Merci des infos, oui il faut surement prendre directement le meilleur comme souvent dans la plupart des pratiques.

Merci de l'info

4CV type révo Empty Re: CV type révo Jeu 2 Nov 2017 - 14:36

pascal77

pascal77

j'ai un droopkick 2.5 ventilé ,ils est assez proche d'un revo mais je trouve que la ventilation placé le long des barres vertical jusqu'au pointe d'aile le rend lent a faire des rotations, il est aussi assez grand ,de la taille d'un revo 1 et merite d'avoir des poigné de 15 (celle livré avec ne sont ni des 13 ni des 15 un mix entre les deux la version standard ne doit pas avoir ce problème. il a fière allure en l'air et se démarque des révo. mais a moins de le trouver a 100 euros sur certains site hollandais , (sont atout.....) rien aujourdhui ne peut remplacer un revo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum