votre dernière session de vol - Page 36 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre dernière session de vol

+37
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 12:06

Invité

Invité

GreDeK a écrit:Je trouve le NSE plus moux.

Moi je dis que le K2 meriterait qu'on le voit d'avantage!!!

Greg

Quelle version du NSE as-tu pu essayer? SS Icône ou AS?

877votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 12:29

GreDeK

GreDeK

NSE monté en skyshark, j'ai surtout vu la vergues en 5pt

878votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 12:31

GreDeK

GreDeK

neanderkarl a écrit:Arretez avec le Vortex, il me fait dèjà de l'oeil depuis assez longtemps. votre dernière session de vol - Page 36 Icon_evil

Lache toi car il est vraiment genial... votre dernière session de vol - Page 36 Icon_biggrin

879votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 12:49

Invité

Invité

C'est mon porte monaie et ma femme qu'il y a au bout qui ne veulent pas.

880votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 15:11

sy'nox

sy'nox

salut

mon nse no color est monté en mix p200/3px vergues aerostuff GS
mon nse bleu est monté en ba 3px vergues aerostuff GS

un Nse mou??il était structuré comment???
et c'est pas parce qu'il est mou que sa envoie pas de free.

POur le k2 dsl je connais pas

881votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 15:55

Invité

Invité

Bah tu as les vergues en Gold qui vont bien, je pense que ça fait une différence avec son 5pt.

882votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 16:32

Invité

Invité

et tu les a trouvé ou les gold S,monsieur,please cyclops

883votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 16:35

admin

il est monté comment le tiens axel ? p200 /p3x aussi ? la spine en 5pt ?

884votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 16:39

Invité

Invité

non ,mon nse est tout 5PT Twisted Evil

885votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 16:40

admin

alors ? tu le trouves comment vis a vis de ton ancien nse ?

886votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 16:57

Invité

Invité

rad a écrit:alors ? tu le trouves comment vis a vis de ton ancien nse ?
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
JOKER
non ,la couleur est belle sunny

887votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 17:12

sy'nox

sy'nox

salut

les vergues je les ai depuis un moment. vue que on n'en trouve plus sur le marché? les vergues du bleu on migré vers mon no color.

j'ai du être quasiment le dernier a vidé le stock de chez R-one.

Toi aussi tu un nouveau Nse axeloscar??

888votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 18:14

admin

axeloscar a écrit:
JOKER

ça c'est que l'on apelle de la langue de bois !
alors, quid de la différence entre la version de base skyskark et la version booster tout en 5pt ?

889votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 19:08

Invité

Invité

oui sy nox un new NSE rabbit

890votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 19:18

Air-One Shop

Air-One Shop

axeloscar a écrit:oui sy nox un new NSE rabbit

C'est cette version qu'a Damien

Version de mon NSE perso.

http://www.air-one.fr

891votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 19:29

Invité

Invité

Air-One a écrit:
axeloscar a écrit:oui sy nox un new NSE rabbit

C'est cette version qu'a Damien

Version de mon NSE perso.
MERCI LOLO Razz Razz Razz
votre dernière session de vol - Page 36 Cimg34333
votre dernière session de vol - Page 36 862834 votre dernière session de vol - Page 36 862834 votre dernière session de vol - Page 36 862834 votre dernière session de vol - Page 36 862834 votre dernière session de vol - Page 36 862834

892votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Lun 5 Juil - 20:18

admin

rad a écrit:
axeloscar a écrit:
JOKER

ça c'est que l'on apelle de la langue de bois !
alors, quid de la différence entre la version de base skyskark et la version booster tout en 5pt ?

GreDeK

GreDeK

Qd je disais mou, je ne parlais pas de la structure. En fait je l'ai trouvé un peu lent voire pepere... Mais le vent etait vraiment instable. Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres avant et il me semblait haut (spine assez longue). Cela dit j'avais volé sur le comic avant.... votre dernière session de vol - Page 36 Icon_razz

marco

marco

GreDeK a écrit:Hier suis allé voler à Haubourdin. Moi qui suis de la mer, j'avais un peu de mal à voler dans les terres. Ai l'habitude d'un vent lineaire.
Ai rencontré Pascal qui m'a fait essayé le diablis v2, le vortex, le cosmic et le NSE std.
Bilan: j'ai racheté son v2. J'ai franchement aimé le vortex car tres stable, tres peu tractant et une bonne machine a tricks. J'ai pas aimé le cosmic car il faut etre tres doux et je l'ai trouvé tractant surtout avec les rafales qu'on avait... Le NSE restait sympa, tres stable mais ai pas pu apprecier vraiment car j'avais eu trop de machines entre les mains.
Cela dit je prefere mon K2 std au NSE std. Je trouve le NSE plus moux.

Greg

Tractant le cosmic ? Surprenant

nicoger

nicoger

marco a écrit:
GreDeK a écrit:Hier suis allé voler à Haubourdin. Moi qui suis de la mer, j'avais un peu de mal à voler dans les terres. Ai l'habitude d'un vent lineaire.
Ai rencontré Pascal qui m'a fait essayé le diablis v2, le vortex, le cosmic et le NSE std.
Bilan: j'ai racheté son v2. J'ai franchement aimé le vortex car tres stable, tres peu tractant et une bonne machine a tricks. J'ai pas aimé le cosmic car il faut etre tres doux et je l'ai trouvé tractant surtout avec les rafales qu'on avait... Le NSE restait sympa, tres stable mais ai pas pu apprecier vraiment car j'avais eu trop de machines entre les mains.
Cela dit je prefere mon K2 std au NSE std. Je trouve le NSE plus moux.

Greg
ouais c est pas tractant un Cosmic
en tous cas surement moins qu un NSE dans le meme vent
ou alors très mal reglé ...

Tractant le cosmic ? Surprenant

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

896votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Mar 6 Juil - 10:38

droop's

droop's

GreDeK a écrit:Qd je disais mou, je ne parlais pas de la structure. En fait je l'ai trouvé un peu lent voire pepere... Mais le vent etait vraiment instable. Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres avant et il me semblait haut (spine assez longue). Cela dit j'avais volé sur le comic avant.... votre dernière session de vol - Page 36 Icon_razz

cette été je vais peut etre je dis bien peut etre faire un saut sur stella estc eque cela fais loingt de chez toi? car le K2 m'attire pas mal et puis cela feras une occase de ce rencontrer

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

897votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Mar 6 Juil - 12:24

kalamical

kalamical

droop's a écrit:cette été je vais peut etre je dis bien peut etre faire un saut sur stella estc eque cela fais loingt de chez toi? car le K2 m'attire pas mal et puis cela feras une occase de ce rencontrer
Hello Droop,
connaissant assez bien la région je peux répondre à ta question
62780 Stella-Plage – 59140 Dunkerque
la route la plus rapide c'est l'autoroute payante qui suis la côte et passe par Boulogne-sur-mer et Calais
viamichelin indique :
Temps 01h16 dont 00h52 sur autoroutes
Distance 113 km dont 99 km sur autoroutes

à vous de voir ensuite où vous rencontrer Very Happy à Dunkerque, à Stella, à mi-chemin

Kala

898votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Mar 6 Juil - 13:39

GreDeK

GreDeK

droop's a écrit:
GreDeK a écrit:Qd je disais mou, je ne parlais pas de la structure. En fait je l'ai trouvé un peu lent voire pepere... Mais le vent etait vraiment instable. Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres avant et il me semblait haut (spine assez longue). Cela dit j'avais volé sur le comic avant.... votre dernière session de vol - Page 36 Icon_razz

cette été je vais peut etre je dis bien peut etre faire un saut sur stella estc eque cela fais loingt de chez toi? car le K2 m'attire pas mal et puis cela feras une occase de ce rencontrer

115 kms via l'A16
Suis à ta dispo sinon je peux aller jusque Calais

899votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Mar 6 Juil - 16:56

sy'nox

sy'nox

Aujourd'hui petite session avec le nse et bien je peu vous dire que les commete son vraiment easy avec mon nouveau kite.

900votre dernière session de vol - Page 36 Empty Re: votre dernière session de vol Mar 6 Juil - 18:36

admin

alors axel, c'est comment le 5pt vis a vis du p3x ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant