GreDeK a écrit:Je trouve le NSE plus moux.
Moi je dis que le K2 meriterait qu'on le voit d'avantage!!!
Greg
Quelle version du NSE as-tu pu essayer? SS Icône ou AS?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GreDeK a écrit:Je trouve le NSE plus moux.
Greg
neanderkarl a écrit:Arretez avec le Vortex, il me fait dèjà de l'oeil depuis assez longtemps.
rad a écrit:alors ? tu le trouves comment vis a vis de ton ancien nse ?
axeloscar a écrit:rad a écrit:alors ? tu le trouves comment vis a vis de ton ancien nse ?
JOKER
non ,la couleur est belle
axeloscar a écrit:oui sy nox un new NSE
MERCI LOLOAir-One a écrit:axeloscar a écrit:oui sy nox un new NSE
C'est cette version qu'a Damien
Version de mon NSE perso.
rad a écrit:axeloscar a écrit:rad a écrit:alors ? tu le trouves comment vis a vis de ton ancien nse ?
JOKER
non ,la couleur est belle
ça c'est que l'on apelle de la langue de bois !
alors, quid de la différence entre la version de base skyskark et la version booster tout en 5pt ?
GreDeK a écrit:Hier suis allé voler à Haubourdin. Moi qui suis de la mer, j'avais un peu de mal à voler dans les terres. Ai l'habitude d'un vent lineaire.
Ai rencontré Pascal qui m'a fait essayé le diablis v2, le vortex, le cosmic et le NSE std.
Bilan: j'ai racheté son v2. J'ai franchement aimé le vortex car tres stable, tres peu tractant et une bonne machine a tricks. J'ai pas aimé le cosmic car il faut etre tres doux et je l'ai trouvé tractant surtout avec les rafales qu'on avait... Le NSE restait sympa, tres stable mais ai pas pu apprecier vraiment car j'avais eu trop de machines entre les mains.
Cela dit je prefere mon K2 std au NSE std. Je trouve le NSE plus moux.
Greg
marco a écrit:ouais c est pas tractant un CosmicGreDeK a écrit:Hier suis allé voler à Haubourdin. Moi qui suis de la mer, j'avais un peu de mal à voler dans les terres. Ai l'habitude d'un vent lineaire.
Ai rencontré Pascal qui m'a fait essayé le diablis v2, le vortex, le cosmic et le NSE std.
Bilan: j'ai racheté son v2. J'ai franchement aimé le vortex car tres stable, tres peu tractant et une bonne machine a tricks. J'ai pas aimé le cosmic car il faut etre tres doux et je l'ai trouvé tractant surtout avec les rafales qu'on avait... Le NSE restait sympa, tres stable mais ai pas pu apprecier vraiment car j'avais eu trop de machines entre les mains.
Cela dit je prefere mon K2 std au NSE std. Je trouve le NSE plus moux.
Greg
en tous cas surement moins qu un NSE dans le meme vent
ou alors très mal reglé ...
Tractant le cosmic ? Surprenant
GreDeK a écrit:Qd je disais mou, je ne parlais pas de la structure. En fait je l'ai trouvé un peu lent voire pepere... Mais le vent etait vraiment instable. Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres avant et il me semblait haut (spine assez longue). Cela dit j'avais volé sur le comic avant....
Hello Droop,droop's a écrit:cette été je vais peut etre je dis bien peut etre faire un saut sur stella estc eque cela fais loingt de chez toi? car le K2 m'attire pas mal et puis cela feras une occase de ce rencontrer
droop's a écrit:GreDeK a écrit:Qd je disais mou, je ne parlais pas de la structure. En fait je l'ai trouvé un peu lent voire pepere... Mais le vent etait vraiment instable. Je ne l'avais jamais vu d'aussi pres avant et il me semblait haut (spine assez longue). Cela dit j'avais volé sur le comic avant....
cette été je vais peut etre je dis bien peut etre faire un saut sur stella estc eque cela fais loingt de chez toi? car le K2 m'attire pas mal et puis cela feras une occase de ce rencontrer