promo de mon shop préféré
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
axeloscar a écrit:ok pour moi ,petit session au supermarché ,
voila une photo fraiche
bon ok je suis parti
axeloscar a écrit:p'tite sortie avec le revo ,ont si fait vite a se petit joujoux ,sympa comme style
merci pour les infos ont verra bien ,bobyfury a écrit:axeloscar a écrit:p'tite sortie avec le revo ,ont si fait vite a se petit joujoux ,sympa comme style
fais gaffe le virus va te prendre comme moi et tu ne pourra plus t'en defaire!!
c'est un autre monde ... apres chacun voit midi a sa porte je viens du 2 lignes moi aussi et j'en ai pas retouché un depuis bien logntemps.... je crois bien que la derniere fois c'etait avec Droop's je crois...
AlexO4 a écrit:Bon 4 h de vol dans un vent euh comment dire mais mon pilou 90 VTD a poussé son cri et c'est pas mal du tout pour une premiere, sur il faut 25 kmh pour sentir un peu de traction mais son terrain de jeu sera 40 kmh donc wait BERCK and see
axeloscar a écrit:merci pour les infos ont verra bien ,bobyfury a écrit:axeloscar a écrit:p'tite sortie avec le revo ,ont si fait vite a se petit joujoux ,sympa comme style
fais gaffe le virus va te prendre comme moi et tu ne pourra plus t'en defaire!!
c'est un autre monde ... apres chacun voit midi a sa porte je viens du 2 lignes moi aussi et j'en ai pas retouché un depuis bien logntemps.... je crois bien que la derniere fois c'etait avec Droop's je crois...
car pour le moment je trouve que le revo complète bien se que je recherchais (la HAUTE précision)
Mat a écrit:ah ouuuuuiiii!
La Marionnette à 4 ficelles, d'accord!!
AlexO4 a écrit:Moi aussi session de 4h dans un vent BEURK mais soleil quand même, vivement le vent de mer de BERCK samedi
rad a écrit:au moins, vous pouvez faire voler des ul chez vous !
ALORS tu as fait des ronds et des carrésAir-One a écrit:Hello,
Petite session à Berck Plage ce soir pendant une petite heure avec le Toxic....
J'aime bien !!
Laurent
Air-One Shop