votre dernière session de vol - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:29

session aujourd'hui

enfin le vent s'est calmé a st brévin ouf..

c'était même la pétole !
sorti du nse sul, terrible ce sul, très free. Malheureusement, un spike hasardeux, et crack, au revoir le BA en icone jaune arrrgt, ça coute cher les barres du patron.. sic

Donc test du next team fraichement acheté tout en aérostuff.
Première fois que je test de l'aérostuff, incroyable cette structure, super vivante, des cascades d'axel de fou, possibilité d'accéléré le free a volonté, ça yoyotte sur place, vraiment téériiibleuu..

Sinon le next est vraiment très bon en précision avec un gros potentiel freestyle.
Un très très bon polyvalent avec une structure vraiment excellente.

Cela dit je suis resté un peu sur ma faim avec ce cerf volant. Comme un certains manque de quelques chose..

Peut être un poil trop polyvalent justement, et pas réellement ce que je recherche actuellement.. Il me rapelle le krystal et le nirvana 1ere génération, un mix des deux effectivement.

Superbe cerf volant, mais que je ne pense pas garder au final.
Donc avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:06

derniere sortie cet apres-m ,petit vent bien sympa "sa change Shocked "
vol avec le nse toujours aussi bon ,
le moa toujours la classe
le K09 pour le boulot (p^tin de punaise de m^^^de de chez R-SKY,désolé roger mais Mad )
le revo pour finir sa vient vite se que je recherchai de la grosse précision bbbbiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn.
voili voila Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:20

YES!!

Alors pas déçu par ton B-serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:41

damien.F a écrit:
YES!!

Alors pas déçu par ton B-serie ?
non du tout top moumoute comme je le voulais ,pour te dire tellement je me régale avec ,je pense déjà a un ventilé mais certain me glisse de prendre un semi et d'autre un tout ventilé alors je suis obligé de prendre les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:45

axeloscar a écrit:
derniere sortie cet apres-m ,petit vent bien sympa "sa change Shocked "
vol avec le nse toujours aussi bon ,
le moa toujours la classe
le K09 pour le boulot (p^tin de punaise de m^^^de de chez R-SKY,désolé roger mais Mad )
le revo pour finir sa vient vite se que je recherchai de la grosse précision bbbbiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn.
voili voila Arrow

Salut Axeloscar,

Passe en pied à vis Drôle D'oiseau, c'est aussi costauds que les kites et sans coller Laughing Laughing Laughing

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:50

oui merci la dole il est vrai qu'il sont costaux ,
d'ailleurs je n'ai JAMAIS pété les pied des piaf ,donc chapeau et r sky ne peu pas etre bon partout ,mais j'adore leurs kites ,dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:59

Tu as regardé le dvd...???

Certains conseils.... sont étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:09

oui relou par moment
meme qu'il enroule pas les lignes en 8............ scratch

MAIS LE KITE c'est du bon matos m^^de
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:15

Ah les kites Français sont bien les meilleurs. votre dernière session de vol - Page 18 216992 votre dernière session de vol - Page 18 216992 votre dernière session de vol - Page 18 216992

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:29

Depuis le début du mois de mars, tous nos cerfs-volants sont équipés de wiskers à micro vis Inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:36

yep!

je les ai sur mes nouveaux Nse! bien comme il faut ; )
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:45

nickel ça !
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:16

Roger a écrit:
Depuis le début du mois de mars, tous nos cerfs-volants sont équipés de whiskers à micro vis Inox.
J'ai vu ça l'autre jour et j'ai trouvé que ça le faisait bien. Faut juste penser au cruciforme dans le kit de réparation.
A quand en pièce détachées dans nos magasins?
Ce n'est pas ça le "truc en plus" du toxic je suppose? Question

Question idiote au sujets des longueurs de whiskers : avec les pieds à vis, y a t il une une variation de la longueur de coupe par rapport aux pieds à punaises plastique ? La logique veut que non, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:37

bonne question, quand peut on trouver les nouveaux pieds rsky en boutique
et leur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:41

il y en a chez AIR ONE top .

roger ,bravo et bien jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:38

cool
ils sont pas cher
j'espère qu'ils seront solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:31

oui tu peu y allé votre dernière session de vol - Page 18 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:48

Ben ça en fait des questions Very Happy
lobos a écrit:

J'ai vu ça l'autre jour et j'ai trouvé que ça le faisait bien. Faut juste penser au cruciforme dans le kit de réparation.
A quand en pièce détachées dans nos magasins?

9 vient, ça vient, mais ce ne sont pas celle du site Air-One
Citation :
Ce n'est pas ça le "truc en plus" du toxic je suppose? Question

Ce serait trop simple
Citation :
Question idiote au sujets des longueurs de whiskers : avec les pieds à vis, y a t il une une variation de la longueur de coupe par rapport aux pieds à punaises plastique ? La logique veut que non, mais sait-on jamais.

Pareil, puisque nous remplaçons seulement une partie et pas la totalité des pieds.
Le prix devrait être à moins d'un euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:51

rad a écrit:
cool
ils sont pas cher
j'espère qu'ils seront solide !
Oui, plus de collage et pas d'usure de frottement, puisque les vis sont en Inox et pas en plastique Very Happy
Nickel chrome
Je fais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:12

Et voilà

votre dernière session de vol - Page 18 Pied-i11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:23

ok, nickel ça !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:12

vent nickel aujourd'hui a st brévin
j'ai pris le V masque, et la dans le petit vent (12 /15km/h) il est vraiment sympa, super les multilazy, les ours, yoyo en deux temps, un cv bien pépère pour voler tranquillou !

j'ai rectifié le leste a 12g qui était a 15g, je pense le descendre a 8/9g,, je pense que ça devrait le faire.

Bref bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:36

Hier petite cession d'entrainement avec Nico de 12h00 à 18h00 mais le vent était pas vraiment au RDV votre dernière session de vol - Page 18 Icon_cry , il n'était pas dans l'axe du terrain donc quand c'est comme ça à Bagatelle c'est la cata votre dernière session de vol - Page 18 Icon_evil

Mais bon on à quand meme pu volé avec nos Krystal Std et après pour finir avec nos Black Bird SUL et la sa pouvait aller
Et en atendant le vent on a eu le temps de faire quelque jeux de lignes

Mais maintenant il faut atendre 8 jours pour la prochaine sortie car boulot tt le week end votre dernière session de vol - Page 18 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:10

F1 a écrit:
Hier petite cession d'entrainement avec Nico de 12h00 à 18h00 mais le vent était pas vraiment au RDV votre dernière session de vol - Page 18 Icon_cry , il n'était pas dans l'axe du terrain donc quand c'est comme ça à Bagatelle c'est la cata votre dernière session de vol - Page 18 Icon_evil

Mais bon on à quand meme pu volé avec nos Krystal Std et après pour finir avec nos Black Bird SUL et la sa pouvait aller
Et en atendant le vent on a eu le temps de faire quelque jeux de lignes

Mais maintenant il faut atendre 8 jours pour la prochaine sortie car boulot tt le week end votre dernière session de vol - Page 18 Icon_cry
mais non demain soir tu vas passer après le taf
faut qu on bosse je te rappelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Terry le Terrible

Terry le Terrible


Inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Paris

votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:22

Pas bon ça, quand le leader tire au flanc votre dernière session de vol - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol 4 lignes
» Notre dernière session de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: