| votre dernière session de vol | |
|
+37GreDeK rscreation xanarok kalamical Beaware niX André pomtom prao aleskeolution bobyfury JAY AlexO4 Terry le Terrible ladole morphine 18 moby christopherenard Jibering xenopus F1 ybeline Air-One Shop herve67 Marjo cduday potner Thunder Bird sy'nox Angel33 Korrigan odul BBAK admin droop's Benn nicoger tophenderl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| |
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 15 Nov 2009 - 15:08 | |
| Merci Président !! (par contre moi et l'espagnol ça fait 3...) Bon, alors voila le prochain truc à mettre en pratique... Nico !!! Help !!! | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 15 Nov 2009 - 16:12 | |
| - Marjo a écrit:
- Merci Président !! (par contre moi et l'espagnol ça fait 3...)
Bon, alors voila le prochain truc à mettre en pratique... Nico !!! Help !!! je dois avouer que je ne suis pas un pro pour les posés ... François pourra le confirmer en se moquant si il lit ce post mais je te donnerais des conseils comme d hab, t inqietes po je serais sur baga jeudi et vendredi si tu veux | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 15 Nov 2009 - 20:03 | |
| - nicoger a écrit:
- Marjo a écrit:
Bon, alors voila le prochain truc à mettre en pratique... Nico !!! Help !!! je dois avouer que je ne suis pas un pro pour les posés ... François pourra le confirmer en se moquant si il lit ce post mais je te donnerais des conseils comme d hab, t inqietes po je serais sur baga jeudi et vendredi si tu veux Je crois bien que le kite sur la video est un ventilé Et pour nico : vendredi 2H00 d'entrainement au posé et après sa va rentrer Du moin y a intéret autrement | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 15 Nov 2009 - 20:11 | |
| - F1 a écrit:
- nicoger a écrit:
- Marjo a écrit:
Bon, alors voila le prochain truc à mettre en pratique... Nico !!! Help !!! je dois avouer que je ne suis pas un pro pour les posés ... François pourra le confirmer en se moquant si il lit ce post mais je te donnerais des conseils comme d hab, t inqietes po je serais sur baga jeudi et vendredi si tu veux Je crois bien que le kite sur la video est un ventilé Et pour nico : vendredi 2H00 d'entrainement au posé et après sa va rentrer Du moin y a intéret autrement OK chef je m entrainerais jeudi déja mais vu que le vent sera leger ça ira | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 15 Nov 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 16 Nov 2009 - 8:10 | |
| c'est un eolo neox sur la vidéo, modèle normal.
Il existe aussi en français je crois ce tuto, mais le site est off en ce moment. | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 16 Nov 2009 - 13:15 | |
| - rad a écrit:
- c'est un eolo neox sur la vidéo, modèle normal.
Il existe aussi en français je crois ce tuto, mais le site est off en ce moment. Merci pour l'info, javais cru voir des panneaux ventilé sur les bords d'attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 18:32 | |
| dernière sortie cet après midi avec un petit vent bien constant tranquille . -essaie du bridage de laurent sur le nse (plutôt pas mal il me reste a réglé la bride backspine)je pense gardé celui la pour le futur ,a suivre donc . -ensuite mini momo ul ,et bien comment dire .....juste avec le bout des doigts, comment ont dit "il envoie du bois le petit" . -pour finir j'ai découvert réellement LE MOA car je me suis fait une figure de base "le fade "et bien juste du pur plaisir ,pas un bruit les pied cloué au sol ,la petite brise dans les oreille et le kite en fade et qui ne bouge pas d'un seul centimètre ,j'ai trouve ça tres agréable .il est vraiment bien le moa car pour suivre je me suis passe une par une toute la base et plus du free et que du bonheur ,du super propre . un bon moment passe avec mais cv ,dommage que se n'ai pas a chaque fois pareil voili voila désolé pour le pavé damien |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 21:22 | |
| il est pas mal du tout ce moa | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 22:24 | |
| voila le lien en français pour apprendre a poser un cv sur les deux pointes.
Faut commencer avec du petit vent et un ul c'est pas mal même. http://fr.eolo.com/tutoriaux-cerfs-volants/manoeuvres-freestyle-par-club-de-cometas-dama-de-elche/two-point-landing/fr/ | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 22:33 | |
| - rad a écrit:
- voila le lien en français pour apprendre a poser un cv sur les deux pointes.
Faut commencer avec du petit vent et un ul c'est pas mal même. [url=http://fr.eolo.com/tutoriaux-cerfs-volants/manoeuvres-freestyle-par-club-de-cometas-dama-de-elche/two-point-landing/fr/ http://fr.eolo.com/tutoriaux-cerfs-volants/manoeuvres-freestyle-par-club-de-cometas-dama-de-elche/two-point-landing/fr/[/quote[/url]] Bin tu es Nicolas C'est pour toi | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 22:36 | |
| [quote="F1"] - rad a écrit:
- voila le lien en français pour apprendre a poser un cv sur les deux pointes.
Faut commencer avec du petit vent et un ul c'est pas mal même. http://fr.eolo.com/tutoriaux-cerfs-volants/manoeuvres-freestyle-par-club-de-cometas-dama-de-elche/two-point-landing/fr/[/quote] Bin tu es Nicolas C'est pour toi ah ça je l attendais non avec mes CV freestyle je fais des posés reverse (demi axel) ca claque plus je trouve mais avec un blackbird accroche toi et en parlant de posé t etais plutot pas mal cet après midi | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 20 Nov 2009 - 22:40 | |
| je viens de rematter le tuto du spike sur le même site c'est une des figures dont je n'ai pas réellement percé le secret. Je crois avoir pigé ce qui n'allait pas dans mon geste. y'apluka | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 23 Nov 2009 - 14:46 | |
| dernière session de vol à Plaisir dimanche.
Un vent a décorner les boeufs donc pas grand chose en freestyle mais sinon pas de casse (et c'est là toute la performance) | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 23 Nov 2009 - 16:49 | |
| Pareil pour moi...je n'ai pas pu résister à une petite session avec mon beau Kiwi tout neuf dimanche après-midi malgré la météo. Un vent très costaud (genre 40-50km/h et des bourrasques), rien en freestyle (mais pour l'instant, ça ne change pas grand chose pour moi vu mon expérience ) mais pas de casse non plus! Le Kiwi s'est bien comporté, sans déformation et ne devient pas trop foufou malgré sa petite taille. Par contre, je confirme que le Kiwi par vent fort, c'est une vrai mobylette au niveau du bruit : difficile de ne pas se faire repérer! Ceci étant, le vent était vraiment fort par moment : même les lignes chantaient. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 23 Nov 2009 - 17:59 | |
| ouais fait gaffe a pas cassé ton bel oiseau ! par un vent fort comme celui ci, il te faudra un ventilé ! | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 23 Nov 2009 - 18:11 | |
| ...merci du conseil Rad. Pour le ventilé, j'attends de faire un peu d'économie...et de m'améliorer avec un standard. Sinon, j'étais bien conscient que les conditions étaient un peu limite pour le Kiwi, mais je n'ai pas pu résister! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 23 Nov 2009 - 18:39 | |
| si tu es fumeur, tu peux le ventiler aussi.. mais bon.. | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 29 Nov 2009 - 21:29 | |
| dernier vole aujourd'hui le vent etait asser regulier cv de sortie ; nirvana et vortex un pur bonheur je commence a avoir en main le vortex et cela devien interessant pour le nirvana egale a lui meme tres bien tres tres tres bonne sensation tres bonne journée ha au faite le fiston a reussi des cascade d'axel avec le vortex pas mal non !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 29 Nov 2009 - 21:34 | |
| TU N'A PLUS CAS LUI ACHETE UN MINI MOMO POUR |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 29 Nov 2009 - 21:41 | |
| ne m'en parle pas mon nirvana a rendu les armes je suis en deuille et christian est triste aussi donc il va falloire le remplacer et là la question et problematique car christian veux un canardo et moi je nen sais pas encore | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 29 Nov 2009 - 21:51 | |
| aha...le petit Droops, je l'ai vu à l'œuvre, il promet! Moi aussi, petite sortie en famille aujourd'hui...un monofil pour le ptit dernier (2 ans et des poussières), un D4 2 fils pour le plus vieux (6 ans), et moi avec mon Kiwi. Niveau freestyle, c'était très calme mais de voir les 3 cerf-volants en l'air comme ça, j'ai passé un très bon moment! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 29 Nov 2009 - 23:04 | |
| sortie, idem toujours le mini moa, me va comme un gant ce cv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 5 Déc 2009 - 21:33 | |
| petite sortie avec le nse et le bridage tout refait .j'ai passé une heure a faire des posé 2 pointes et des spikes ,un régale. PS /LE TERRAIN ETAIT MERDIQUE (tres gras)j'en ai plein les bottes merci et le nse a changé de couleur.vivement les tongues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|