un vent assez soutenu (pour Paris ...)
comme ça j ai pu tester le montage de mon NSE en aerostuff
OUAH de la balle
et bizarement il enroule vachement mieux les yoyos qu avant ...
meme si le vent monte il reste bien rigide et ca change
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
nicoger a écrit:Moi aussi un terrain super gras et une tonne de boue sur les pompes et mon NSE aussi
OUAH de la balle
F1 a écrit:nicoger a écrit:Moi aussi un terrain super gras et une tonne de boue sur les pompes et mon NSE aussi
OUAH de la balle
Vive L'AERO
rad a écrit:ça m'étonne pas qu'avec l'aéro que ça enroule mieux les yoyos, sinon richard n'en mettrait pas sur tous ses kites !
nicoger a écrit:F1 a écrit:nicoger a écrit:Moi aussi un terrain super gras et une tonne de boue sur les pompes et mon NSE aussi
OUAH de la balle
Vive L'AERO
vive l'AERO et vive la PAIR'O ....
axeloscar a écrit:nico tu en as mit partout de l'aero?ci tu es monté comment?
ps:rein de sexuelle dans ses phrases
merki
rad a écrit:ça m'étonne pas qu'avec l'aéro que ça enroule mieux les yoyos, sinon richard n'en mettrait pas sur tous ses kites !
axeloscar a écrit:encore boueux mais pour les entraînements des spikes ses nickel chrome.
ci non encore un punaise de m^^de de chez r-sky,il va vraiment falloir faire quelque chose.
aller suivent
je peu te la racheté présidentrad a écrit:test ce soir du nfx version skyskark fraichement reçu.
Franchement, ça vole pas mal, pas trop précis, mais bon c'est pas trop l'objet.
Très a l'aise sur le dos, les lasy sont un régal, le freestyle classique est bon pas de sushi.
Cela se gate, c'est pour les figures a base de yoyo, alors la j'ai été bien étonné, et dans le mauvais sens. Ca yoyotte que dalle avec cette version en skyskark. Je ne sais pas si c'est pareil avec la version icone.
Les yoyos sont plus que profond, c'est aussi profond que mon xmasque, c'est dire..
A oublier le wap do wap et autre joyeuseté du style. Moi qui est grand fan du yoyo, je suis bien déçu.