Mesures du R-SKY NSE STD Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mesures du R-SKY NSE STD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mesures du R-SKY NSE STD Empty Mesures du R-SKY NSE STD Jeu 27 Avr 2017 - 23:05

Fanta

Fanta

Bonjour. J'ai acheté un NSE STD d'occasion. Je pense que le propriétaire précédent a apporté des modifications à la croix haute (top cross). Quelqu'un at-il de la longueur initiale de le top cross, et la position initiale des APA? Merci a tous.

2Mesures du R-SKY NSE STD Empty Re: Mesures du R-SKY NSE STD Ven 28 Avr 2017 - 11:41

belote13

belote13

Oui je te transmets ça dans le week-end...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

3Mesures du R-SKY NSE STD Empty Re: Mesures du R-SKY NSE STD Ven 28 Avr 2017 - 13:02

Fanta

Fanta

Merci Belote! Smile

4Mesures du R-SKY NSE STD Empty Re: Mesures du R-SKY NSE STD Lun 8 Mai 2017 - 23:22

belote13

belote13

Désolé du retard

Voici les mesures des barres et du bridage vendu par R-SKY

Mesures du R-SKY NSE STD Nse10

Je te transmets les position de croix centrale et des APA plus tard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

5Mesures du R-SKY NSE STD Empty Re: Mesures du R-SKY NSE STD Mer 10 Mai 2017 - 7:07

Fanta

Fanta

Merci Belote Very Happy

6Mesures du R-SKY NSE STD Empty Re: Mesures du R-SKY NSE STD Mer 10 Mai 2017 - 8:42

rad

rad

Les apa du haut sont en milieu de fenêtre du dacron,.
Le BA supérieur doit etre droit ou légèrement pincé (forme tour eiffel).

les apa du bas, c'est simple, il faut monter les vergues basses avec la croix centrale + apa.
Puis, il faut que les deux vergues soient complètement alignées (rectilignes) entre la croix central et les apa. Cela ne doit pas faire d'arc de cercle. Et ceci les wiskers non montés.
Cela situe généralement les apa sur la partie supérieure de la fenêtre du dacron.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]