Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?
+4
Michel en papier
rad
Damien.g
DID92
8 participants
Page 1 sur 1
[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?
Tout est dans le titre !
Dernière édition par DID92 le Jeu 8 Déc 2016 - 16:20, édité 1 fois
Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?
Comme on ne voit pas de cerf volant, il doit être en bateau !
Bonne recherche et bonne journée, Michel
Bonne recherche et bonne journée, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
Il est en train d’enregistrer son nouveau tube “Outai Ramlal outai”
Michel- Inscription : 01/12/2011
Suite à un message reçu de la part de Ramlal, il m'informe avoir un problème majeur et indépendant de sa volonté et il ne pourra malheureusement peut-être pas garantir les commandes clients avant Noël, je n'ai pas plus d'infos.
Il a conscience du désagrément que cela représente et il s'excuse de ceci et comprendrai fortement que les clients
souhaitent annuler leur commande.
S'ils préfèrent attendre encore, il nous tiendra informé de la reprise de son activité a un rythme normal, qu'il espère pour les prochains jours.
Simplement il y a un risque que certaines commandes de nos clients ( masque, slash ) que nous avons reçu, risquent de ne pas être livré pour Noël. J'ai informé ma clientèle sur cette info ce jour et je suis désolé de ce contre temps envers notre clientèle sur les produits Atelier Kites commandés
Il a conscience du désagrément que cela représente et il s'excuse de ceci et comprendrai fortement que les clients
souhaitent annuler leur commande.
S'ils préfèrent attendre encore, il nous tiendra informé de la reprise de son activité a un rythme normal, qu'il espère pour les prochains jours.
Simplement il y a un risque que certaines commandes de nos clients ( masque, slash ) que nous avons reçu, risquent de ne pas être livré pour Noël. J'ai informé ma clientèle sur cette info ce jour et je suis désolé de ce contre temps envers notre clientèle sur les produits Atelier Kites commandés
Merci d'avoir relayé cette info, Dominique. Comme le silence n'est pas habituel chez Ramlal, il s'expliquait forcément par une raison sérieuse. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va pouvoir reprendre son activité normale prochainement.
Michel- Inscription : 01/12/2011
J'ai une commande en attente depuis quelques temps et comme le délai est d'ordinaire de trois semaines à un mois, je n'étais donc pas trop inquiet et comme ce n'est pas pour Noël...
J'espère simplement que les raisons ne sont pas trop graves.
J'espère simplement que les raisons ne sont pas trop graves.
Invité- Invité
Oui et en espérant que les raisons de son absence se résolvent au plus vite et, non sans mal, pour l'avenir de la société "Atelier Kite".
@did92, que veux tu dire par la ?
Kikoua- Inscription : 04/07/2015
Bonjour Kikoua,Kikoua a écrit:@did92, que veux tu dire par la ?
Je t'ai envoyé un message privé.
cerfvolantservice a écrit:Suite à un message reçu de la part de Ramlal, il m'informe avoir un problème majeur et indépendant de sa volonté et il ne pourra malheureusement peut-être pas garantir les commandes clients avant Noël
Dans ce texte je lis plus un soucis de stock/approvisionnement ou materiels en panne/ defectueux.
Plus que soucis de sante ou probleme financier.
J'espere en tou cas que c'est ma premiere lecture.
Kikoua- Inscription : 04/07/2015
Je pense également qu'il soit en déplacement pour des raisons personnelles et ne peut donc honorer les commandes pour l'instant.Kikoua a écrit:
Dans ce texte je lis plus un soucis de stock/approvisionnement ou materiels en panne/ defectueux.
Plus que soucis de sante ou probleme financier.
Ceci-dit, Ramlal ne sera pas en mesure d'agir avant le mois de janvier 2017.
Patience patience ... je ne pourrai tester le Masque Aero qu'en janvier du coup... c'est sûr que le délai crée une certaine déception, mais bon, espérons qu'il ne soit rien arrivé de grave à Ramlal
JPC- Inscription : 13/11/2013