| petite construction entre breton | |
|
+5Marjo bobyfury admin moby droop's 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobyfury
| Sujet: Re: petite construction entre breton Lun 19 Avr 2010 - 23:07 | |
| - Marjo a écrit:
- Ouais ça va... Limite trop des fois, pour voler c'est compliqué, ou sinon j'en assomme 2 ou 3 !
Nan, le problème, c'est les marées, ça réduit trop la plage et on se croirait sur la côte d'Azur en plein mois de juillet ... Donc là, bah y'a plus qu'à maté ce qu'il se passe ! trop trop de monde en effet je confirme!!!!! je me suis mis du coté de l'ecole de voile juste devant l'aire d'evolution des monofils... j'etais assez peinard il y avait pas tres loin le clan des pirates et j'ai surtout volé le samedi en fait meme pas eu le temps de voir Michel notre collegue rennais trop trop de monde! m'enfin le beau temps etait la c'etait le top ! | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: petite construction entre breton Lun 19 Avr 2010 - 23:53 | |
| Tu parles de Michel 53 ??? Si c'est bien lui, il est passé me faire un coucou sur la plage ! ... Je crois que c'est grace au pantalon Orange !! Sinon, j'étais de l'autre côté, on a posé notre camp à côté des kites de l'équipe Redbull. | |
|
| |
bobyfury
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 0:08 | |
| Heu j'ai inversé les chiffres C'est bien Michel 35 dont je parlais ! Et oui, je pense qu'après celui-ci; on va se promenr à droite à gauche | |
|
| |
bobyfury
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 0:25 | |
| bon la fatigue nous gagne a ce que je vois!!! allez zou au dodo pour moi | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 0:41 | |
| Carrément Faut s'en remettre de la semaine ! Dodo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 11:03 | |
| - axeloscar a écrit:
- excusé moi les bretons
mais vos revo n'on pas de ventilation,il me semblait que pour un revo le top etait avec une petite ventilation ,non? Bah, c'est que la, on a prévu de faire la série ! On a commencé par faire les STD, les SEMI VTD sont finis ou presque et plus tard viendra les VTD. La virgul touch??? et pourquoi pas les voleurs de menhirs??? lol |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 11:28 | |
| ah ouais très jolis tes REVOS | |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 11:39 | |
| J'ai jamais eu l'occass d'essayer un revo, mais vos réalisations me donnent vraiment envie d'essayer et, qui sait, d'en avoir un. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 14:50 | |
| et bien tu vois benn ,moi je recherchai de la précision dans un cv et je suis tombé sur le revo et c'est vraiment de la haute précision meme apres quelque heures de vol, sympa le revo |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 14:52 | |
| J'ai admiré les revo à Berck, en team comme en individuel et il n'y a rien à dire, tu en fais ce que tu veux. A l'occass j'en essayerais un !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 15:10 | |
| - Benn a écrit:
- J'ai admiré les revo à Berck, en team comme en individuel et il n'y a rien à dire, tu en fais ce que tu veux.
A l'occass j'en essayerais un !! Rectification : ON peut en faire ce qu'on veut... mais pas tout le monde lol |
|
| |
admin
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 18:07 | |
| lol ça c'est sûr ! pas simple le révo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 20:53 | |
| moi je trouve assez facile ,juste un petit problème pour le choix du bon noeud mais après c'est moi qui suis nulle ,sinon je vole en revo depuis ........heu 2 mois je crois et se we je me suis amuse sur la plage bondé de monde en 20 M sur l'eau ,a me faire des stop ,aller et retour avec la pointe d'aile dans l'eau avant ,arrière ,tournée sur soit avec que la point de revo qui touche l'eau,la marche de l'empereur sur l'eau et pour finir pour moi une immersion au quart puis a la moitié et au 2 /3 pour finir a la verticale . pour moi ce dernier passage je les regardé et je les souvent regardé sur le net en me disent "un jour se sera moi et la top maîtrise" bon bref moi je trouve sa bien colle le revo mais il faut prendre un poil plus de risque que le 2 lignes pour avance .
damien |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 21:40 | |
| - punk_sportif a écrit:
La virgul touch??? et pourquoi pas les voleurs de menhirs??? lol pas mal non plus ;) _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
bobyfury
| |
| |
Marjo
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mar 20 Avr 2010 - 23:50 | |
| Le Révo c'est mortel !!
Moi, j'ai succombé en 4 jours !!! | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| |
| |
Marjo
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mer 21 Avr 2010 - 0:02 | |
| Ouais, c'est clair, c'est top !!! D'ailleurs Nico, si t'as la photo en plus grand, je l'ai qu'en tout petit... Tu peux la coller dans le bon post siouplé ? | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mer 21 Avr 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mer 21 Avr 2010 - 0:24 | |
| Mon Révo qui atteri dans la coupe du monde du CV en team Dommage, c'était pas moi aux commandes... Pfff... Au fait qui est ce qui a fait ça ??? C'est F1 ??? | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mer 21 Avr 2010 - 0:29 | |
| - Marjo a écrit:
- Mon Révo qui atteri dans la coupe du monde du CV en team
Dommage, c'était pas moi aux commandes... Pfff... Au fait qui est ce qui a fait ça ??? C'est F1 ??? OUEP il te l as piqué quand tu as eu le dos tourné ... | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: petite construction entre breton Mer 21 Avr 2010 - 0:35 | |
| Ou partie boire un café | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: petite construction entre breton Ven 30 Nov 2012 - 19:50 | |
| slt les bretons , ouai pas mal vos révo . vous avez pas une video qui tourne quelque part?? | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: petite construction entre breton Lun 3 Déc 2012 - 10:26 | |
| Non, pas de vidéos pour ces revos la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite construction entre breton | |
| |
|
| |