Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

2 participants

    Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

    avatar
    Invité
    Invité


    Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

    Message par Invité Ven 15 Juil 2016 - 12:00

    Hello à tutti,


    Le dimanche 9 octobre 2016 aura lieu les Naturiales ("grandes naturiales d'automne") à la Tour de Salvigny à quelques kilomètres au nord de Lyon. C'est la 8e manifestation de ce genre à vocation écologiste.

    http://www.lesnaturiales-salvagny.fr/

    Les organisateurs souhaitent mettre à l'honneur cette année le vent ainsi que le cerf-volant.
    L'hippodrome sera mis donc à disposition sous forme de grand terrain balisé réservé aux cerfs-volistes.

    Au programme : atelier de construction, démos 4L et 2L, vols en "team" et/ou megateam selon qui viendra, démo cv de traction, mise en place ponctuelle de grosses pièces (monofils)...

    Il y aura aussi une sono pour les ballets.

    Tous les cerfs-volistes de tous bords susceptibles de produire quelque chose "qui tient un minimum la route" sont donc conviés. Je pense en particulier aux aftertafeurs et aux cerfs-volistes locaux.

    Le repas de midi est gratuit pour les participants mais pas de défraiement possible pour le transport.

    Merci par avance pour votre éventuelle participation.


    PS : je serai présent mais pas certain de pouvoir voler étant donné mon état de santé, j'animerai au micro si besoin.
    Au passage, une grosse bise à tous mes amis cerfs-volistes ! Wink
    belote13
    belote13


    Inscription : 09/03/2011
    Age : 47
    Localisation : Sud-Est en Provence

    Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

    Message par belote13 Sam 16 Juil 2016 - 8:42

    Pas disponible....

    En tout cas je vois que tu vas un peu mieux.

    Bon rétablissement ma biquette
    Michel en papier
    Michel en papier


    Inscription : 11/01/2011
    Age : 77
    Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
    Humeur : Bonne

    Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

    Message par Michel en papier Sam 16 Juil 2016 - 9:39

    Bon rétablissement Jean-Simon !

    Bon vent et bon soleil pour le manche !

    Amitié, Michel

    Contenu sponsorisé


    Festival Naturiales La Tour de Salvigny  (Dimanche 9 octobre) Empty Re: Festival Naturiales La Tour de Salvigny (Dimanche 9 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil 2024 - 21:51