Auxerre 2017 (C'est parti) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
pascal77
durey christian
F1
7 participants

    Auxerre 2017 (C'est parti)

    berni974
    berni974


    Inscription : 19/09/2012
    Age : 45
    Localisation : ile de la reunion
    Humeur : ca depend de vous !

    Auxerre 2017 (C'est parti) - Page 3 Empty Re: Auxerre 2017 (C'est parti)

    Message par berni974 Lun 10 Juil 2017 - 20:12


    un très grand merci a tous pour ce beau week end , autant pour toutes les personnes adorable de l organisation , que pour les cervolistes que j ai pu y rencontrer !
    un grand moment de plaisir grace a Thierry alias " Tbressure " et Pascal77 !
    qui mon permis de voler en " team 4 lignes " pour la premier fois , j ai vraiment adoré !
    Big up Thierry pour m avoir autorisé a essayer ton Barresi , rien a voir avec l EXP , ca donne des idées ....
    merci a tous pour avoir décoré ce ciel de belles couleurs et de bonne humeur !
    merci a ceux qui ont donné des pains au chocolat en douce a Max ! il a pris 300 g ! ! !

    au plaisir de vous revoir
    pleins de betises

    berni974

    Zeph58
    Zeph58


    Inscription : 28/07/2012
    Age : 51
    Localisation : Nievre
    Humeur : changeante

    Auxerre 2017 (C'est parti) - Page 3 Empty Re: Auxerre 2017 (C'est parti)

    Message par Zeph58 Lun 10 Juil 2017 - 21:16

    berni974 a écrit:
    un très grand merci a tous pour ce beau week end , autant pour toutes les personnes adorable de l organisation , que pour les cervolistes que j ai pu y rencontrer !
    un grand moment de plaisir grace a Thierry  alias " Tbressure " et Pascal77 !
    qui mon permis de voler en " team 4 lignes " pour la premier fois , j ai vraiment adoré !
    Big up Thierry pour m avoir autorisé a essayer ton Barresi , rien a voir avec l EXP , ca donne des idées ....
    merci a tous pour avoir décoré ce ciel de belles couleurs et de bonne humeur !
    merci a ceux qui ont donné des pains au chocolat en douce a Max ! il a pris 300 g ! ! !

    au plaisir de vous revoir
    pleins de betises

    berni974


    Moi je lui ai rien donné car je sais qu'un chien n'a qu un maitre. Et que c est mieux pour lui.

    Merci de ton retour et un grand plaisir d'avoir fait ta connaissance, si je me decide a faire un autre festoch d'ici ton retour a ta maison je te bip vu qu'on est pas loin l'un de l 'autre selon le trajet j'ai de la place meme pour max.


    Vioir je lui presenterais lisa.



    Brigand
    Brigand


    Inscription : 19/07/2013
    Age : 64
    Localisation : Auxerre (89)
    Humeur : Faut voir

    Auxerre 2017 (C'est parti) - Page 3 Empty Re: Auxerre 2017 (C'est parti)

    Message par Brigand Mar 11 Juil 2017 - 13:38

    Bin voilà, c'est fait !!!
    Merci à tous ceux qui ont participé, qui ont aider vraiment un grand plaisir de vous avoir accueillis !!!

    sunny

    Contenu sponsorisé


    Auxerre 2017 (C'est parti) - Page 3 Empty Re: Auxerre 2017 (C'est parti)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:28