Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer)

2 participants

Aller en bas

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) Empty Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer)

Message par Zeph58 Mer 13 Jan 2016 - 22:38

Bon l 'histoire de mon revopolo.

Le choix aprés quelque 4 ligne pour essayer, revo? revopolo? ou 4LS qui vient de sortir.
Aprés echange avec souris et polo mon choix se porte sur le Revopolo 1.5UL plus adapté dans les terres .

Donc tant qu' a se faire plaisir je vais me le faire à moi via le revopolorizer. Aprés essai et tatonnement, j'arrive au résultat suivant.

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) Spl060

Et la hop commande a polo tout sa tout sa. La commande est faites maintenant il faut etre patient, c'est dur d'étre patient. Mais un revopolo sa se mérite.

Le 30/12 sa y'est il part , mais les lutins étant fatigués aprés le rush de noel, ils se fait désirer , mais sa y'est ce midi la factrice sonne avec le sésame.

Mode unboxing on

Donc le revopolo sa arrive dans un tube et pas un vulgaire carton

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) DSC_6519

Et puis sa housse est personnalisé pour pas se tromper quand on range

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) DSC_6520Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) DSC_6521

Et puis on le sort de la housse , et la les yeux ecarquillé c 'est beau c'est du bel ouvrage ,c'est léger je suis ravi .

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) DSC_6522

Et cette apres midi c est soleil et vent léger pour essayer. Pourquoi se priver, donc je sort et essaie avec ses laser pro gol qui attendent depuis trois semaine.



Et bien un revopolo vu le lieu , le vent (leger ,tournant et perturbé) que dire sa change tout sa vole sa répond , bon bin me reste plus qu' à apprendre à voler propre , mais je suis sur qu'avec lui je vais progresser, il me le souffle et me le fait sentir.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) Empty Re: Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer)

Message par Benoit Jeu 14 Jan 2016 - 21:44

Salut Zeph58,

d'habitude, le look Revopolo ne me plait pas trop.
Mais là, le tien est vraiment superbe.
Le choix des couleurs est vraiment bon, très dynamique et plaisant.
Bravo et bon vol.
Benoit
Benoit

Inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) Empty Re: Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer)

Message par Zeph58 Jeu 14 Jan 2016 - 22:00

Benoit a écrit:Salut Zeph58,

d'habitude, le look Revopolo ne me plait pas trop.
Mais là, le tien est vraiment superbe.
Le choix des couleurs est vraiment bon, très dynamique et plaisant.
Bravo et bon vol.

De nombreux test de colorisation sur le site de polo , trois choix final avec une contrainte le jaune et le rouge j'y ai ajouté le noir et finalement, j'ai choisi sa.

Et les echanges avec polo on fait le reste.

Maintenant reste plus qu a maitriser la bete, merci de ton message


Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer) Empty Re: Revopolo 1.5UL Printed ( revopolorizer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum