Barressi/Marchel Streekite Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barressi/Marchel Streekite

+5
nicoger
belote13
gui
marcel66
Zeph58
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barressi/Marchel Streekite Empty Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 8:08

Zeph58

Zeph58

2Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 12:22

marcel66

marcel66

SUPERBE MAITRISE. Peut on dire qu'une nouvelle variante de notre plaisir a vu le jour. La pratique du cerf volant en milieu urbain avec des lignes très courtes. Plus aisée en 04 qu'en 02 lignes (surtout sur un trottoir).

Bons vols

3Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 12:50

gui

gui

Ce n'est pas parce qu'on découvre quelque chose que c'est nouveau...



C'est de 2003, et je ne pense pas qu'ils aient été les premiers, loin de là...

4Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 13:28

Zeph58

Zeph58

marcel66 a écrit:SUPERBE MAITRISE. Peut on dire qu'une nouvelle variante de notre plaisir a vu le jour. La pratique du cerf volant en milieu urbain avec des lignes très courtes. Plus aisée en 04 qu'en 02 lignes (surtout sur un trottoir).

Bons vols

Vu qui est derriere les lignes c 'est peut etre plus aisée, je tenterait pas la meme chose car en dehors du trottoir , y a le bus qui passe , les lignes elec juste au dessus.
Alors avec barresi sa passe peut etre avec moi derrriere sa sent le crash lol.

5Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 13:30

Zeph58

Zeph58

gui a écrit:

C'est de 2003, et je ne pense pas qu'ils aient été les premiers, loin de là...

Par contre depuis la qualité video (image) sur internet a largement augmenté

6Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 17:46

belote13

belote13

Et les graph américains sur les murs déchirent !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

7Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 21:43

marcel66

marcel66

Re: Barressi/Marchel Streekite
Nouveau message par gui Aujourd'hui à 12:50

Ce n'est pas parce qu'on découvre quelque chose que c'est nouveau...


C'est exact Gui.... pourquoi cela n'a pas pris depuis toutes ces années ???

Merci pour le partage et une nouvelle découverte dérapage dans un sens et dans le même mouvement changement de direction !!! Respect !!

Bons vols

8Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Lun 5 Oct 2015 - 21:50

nicoger

nicoger

vraiment TOP cette vidéo
ils assurent grave la


_________________
Barressi/Marchel Streekite 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

9Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Mar 6 Oct 2015 - 8:19

rad

rad

marcel66 a écrit:

C'est exact Gui.... pourquoi cela n'a pas pris depuis toutes ces années ???


c'est super dur ! mis a part quelques "top pilote" qui y arrivent, voler avec quelques mètres de lignes, faut gérer un max.

10Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Mar 6 Oct 2015 - 9:54

Michel

Michel

Une des plus belles vidéos de Revolution je trouve.

Merci pour le partage Zeph58 ! cheers

P.S. : @ Marcel - tu peux aussi utiliser la touche Barressi/Marchel Streekite I_icon_quote en haut à droite pour répondre.

11Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Mar 6 Oct 2015 - 12:48

marcel66

marcel66

Merci Michel... je faisais une citation partielle... LOL

12Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Mar 6 Oct 2015 - 16:57

sdion42

sdion42

Merci pour cette vidéo.
Comme tout le monde j'ai admiré la dextérité des pilotes avec les 4 fils. Ils sont déjà très connus pour cela mais c'est toujours avec un très grand plaisir de les voir voler.

J'ai aussi regardé la prise de vue et le montage, je n'aurai pas osé faire des cuts de cette manière pour suivre la musique, c'est intéressant... à creuser, et à refaire  Laughing

Sdion42

13Barressi/Marchel Streekite Empty Re: Barressi/Marchel Streekite Mar 6 Oct 2015 - 17:23

Damien.g

Damien.g

Oui la vid est super bien je trouve aussi, enfin moi j'aime beaucoup.
Les pilotes sont pas manchots, les prises de vues et le lieu son top puis le montage classe.
Donc, belle vidéo actuel dans l'aire du temps quoi Cool

Merci pour le partage
Damien

http://www.addictkite.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum