Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

+16
T.a.t
cyvirg
GreDeK
Gros Cerf Volant
igu@ne
cduday
zorglub42
grandpapix
morphine 18
droop's
potner
Marjo
nicoger
kalamical
niX
admin
20 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par pwind Mar 22 Mar 2011 - 19:18

Pffff... Quel acharné !

Bon sinon, un train de buggy ça va être facile à repérer au moins Very Happy
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par T.a.t Mar 22 Mar 2011 - 19:24

pwind a écrit:Pffff... Quel acharné !

Bon sinon, un train de buggy ça va être facile à repérer au moins Very Happy
ouais je demande a la gare !! un train !! ils savent ou il est !! j'espère !! Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 20:42

quoi qu'il arrive ..j'y serais le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 135139
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 15:42

Kenda beach racer equiped ....ca va envoyer ... terrible en look le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 236926
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par T.a.t Mar 29 Mar 2011 - 8:45

rico a écrit:Kenda beach racer equiped ....ca va envoyer ... terrible en look le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 236926
je suis désolé de ne pas pouvoir assister a ça !! cela promet de grands moments !!
Photos STP !!! Cool Cool Wink
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:35

Photo ...euh ..ce soir si j'ai le temps What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 15:43

euh non rien What a Face

Une fourche fine bah pour roue fine ..pour la ligne clown

là c'est un montage "paint" vite fait à l'arrache
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Copie_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 9:33

FINI ...enfin presque le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 822844
en cidre brute de pomme .....


le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00312

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00324

me reste
-à peaufiner la deco de la fourche
- trouver THE bonne idée de peg (là un test) ..peut être les peg PIEDS qui feront aussi office de lest avant...
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 37372 je vais sans doute en avoir besoin (au pire j'en fabrique ) ca sera des tubes vides avec mes plomb d'axe arrière

-j'ai déjà nettoyer les jantes , me reste à peindre et à décorer dans mes couleurs

le montage sur le RINOXX perfect .... montage du tout à suivre .. mais là tout nickel ....comme sur la photo (paint)

Moi qui suis en vacance une semaine (prochaine)...bah vu la vitesse de la fabrique de la fourche ... je vais avoir encore plus de temps libre
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par igu@ne Ven 8 Juil 2011 - 9:57

bien vu Rico , comme d'hab !!

pour les " pegs " pourquoi pas en forme de semelles de shoes en inox 5mm , fixé sur un tube et hop tu posse tes pieds , c'est confortable , nickel pour pivoter et looké ...

j'avait vu ça sur un chopper !! c'est au top ...


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 10:18

igu@ne kite a écrit:bien vu Rico , comme d'hab !!

pour les " pegs " pourquoi pas en forme de semelles de shoes en inox 5mm ,
j'avait vu ça sur un chopper !! c'est au top ...

j'ai des peg pied ... Wink
en forme de semelle ...ca me plais bien ...à voir si c'est faisable ... je suis preneur d'une photo ...si tu as
L'inox c'est chaud à travaillé ... à suivre l'idée me plais bien le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 533998
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par igu@ne Ven 8 Juil 2011 - 11:28

j'retrouve pas la tof !!!! mais c'etait la silhouette d'une shoes caterpilar ...
et ça rendai super bien ...

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:59

igu@ne kite a écrit:j'retrouve pas la tof !!!! mais c'etait la silhouette d'une shoes caterpilar ...
et ça rendai super bien ...

cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 15:06

Lenticulaire equiped

j'avoue , Rolling Eyes je me suis (un peu) laché sur la deco
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00363

une nouvelles fourche deco Rolling Eyes
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00461

avec un petit gardeboue montable facilement
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00490

decoupe des peg "pied" What a Face
il me reste à leurs posé une petite buté exterieur (l'interieur pas besoin )
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00541

Ajout d'une petite pochette ..dans le styyyyyaaaallllll
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00552

le tout
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00531

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00510

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00390

avec la petite remorque/trolem pour le fun ..je roulerais pas en biplace en lenticulaire tongue
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00563

inclainaison 7° (merci matthieu) l'ouverture je verais bien .. il me reste un jeu d'insert en 20mm je les monterais dessus ,avec une ouverture ..le buggy sera demontable sans re reglé le tout .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par igu@ne Lun 11 Juil 2011 - 16:25

bien vu Rico /......!!! Wink excellent
alors , les peg pieds haahhaaaa pas mal non , et je pense que l'appui sera meilleur !!

bien uv ...!! le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 862834 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 905568 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 212932

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:47

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 504957 Pesée RINOXX en lenticulaire tongue

J'avoue .... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 585983

Allez , en fait j'ai pesé le rinoxx , car j'avais peur de devoir le lesté sur place (soulac le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 326218 ) donc , avant d'y allé j'ai préféré vérifié le truc..et au pire y adjoindre des lest .

Buggy à vide (sans sac d'ailes)

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File000413
0kg à l'avant et 2 X 0 à l'arrière le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 448109

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 277219 le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 79533 Rhooooooo le le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 420357 de rico ..le bugg est pas sur les pesons le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 56873

22 à l'avant
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00079

2 X 16 à l'arrière
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File000615

rien à dire le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 558453

avec sac
24 à l'avant
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00122

2X 22 à l'arrière
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00118

Avec moi dedans ET le sac
62 à l'avant
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File000814

32/36 à l'arrière le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 504957
en fait normal étant droitier pour prendre photo ""visible"" je devais me pencher le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 890405
met en regardant ,sans photo ,34 de chaque coté le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 558453
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00099

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00105

bref ...pas de lest le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 858771





j'en ai profité pour prendre d'autre photo le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 585983

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00222

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00214

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00192

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00173

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00162
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Testo Mar 26 Juil 2011 - 12:12

prochaine étape:
un moteur dessus pour plus avoir besoins de prendre la voiture jusqu'au spot Razz
Testo
Testo

Inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dijon / Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:14

Test-oOo-sterone a écrit:prochaine étape:
un moteur dessus pour plus avoir besoins de prendre la voiture jusqu'au spot Razz



tu m'as l'air d'etre le comique de la semaine toi Laughing



onnne poin'ss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par cduday Mar 26 Juil 2011 - 13:27

rico a écrit:
Test-oOo-sterone a écrit:prochaine étape:
un moteur dessus pour plus avoir besoins de prendre la voiture jusqu'au spot Razz



tu m'as l'air d'etre le comique de la semaine toi Laughing



onnne poin'ss

si seulement cela ne pouvait durer que la semaine....
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:52

cduday a écrit:
rico a écrit:
Test-oOo-sterone a écrit:prochaine étape:
un moteur dessus pour plus avoir besoins de prendre la voiture jusqu'au spot Razz



tu m'as l'air d'etre le comique de la semaine toi Laughing



onnne poin'ss

si seulement cela ne pouvait durer que la semaine....

silent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Mar 26 Juil 2011 - 15:52

rico a écrit:le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00162

et ben . . . bravo . . .
cela fait vraiment "fini" avec les garde-boue, la déco et tous les détails de partout
vraiment bravo Rico
et en plus tout plein de photos pour nous en mettre plein les yeux Very Happy Shocked

j'ai peut être raté qque chose, quelle est l'utilité les pneus fins par rapport au pneus larges habituels ?

dis ... copain ... tu fais une version renforcée emmener mes 100kg sur le sable l'année prochaine à Berck ? Rolling Eyes
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 16:01

Hello PASCAL
kalamical a écrit:

et ben . . . bravo . . .
cela fait vraiment "fini" avec les garde-boue, la déco et tous les détails de partout
vraiment bravo Rico
et en plus tout plein de photos pour nous en mettre plein les yeux Very Happy Shocked
ce n'est pas le but ... vous suivez ce ""projet depuis le début ...et avec vos encouragements Wink
donc je trouve légitime qu' ""au fil du vent"" soit destinataire de mes bricolages , et si cela peut donner envie d'une construction HOME MADE , je propose toute l'aide que je pourrais apporté ..

En fait le partage Wink



kalamical a écrit:j'ai peut être raté qque chose, quelle est l'utilité les pneus fins par rapport au pneus larges habituels ?
Pour plage sec et sec humide ..lisse ... un montage pure vitesse


kalamical a écrit:dis ... copain ... tu fais une version renforcée emmener mes 100kg sur le sable l'année prochaine à Berck ? Rolling Eyes

J'y pense ... les 100 kg ne sont pas LE vrai pb ... tu est "assez " Rolling Eyes grand mon petit bonhomme albino

les 2 buggy pourraient supporter les 100 ... mais je vais devoir le rallonge et l'élargir un peu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Rinoxx 2 ?

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 11:22

Le RINOXX 2
Ou RINOXX 1 evolutzioonnnnne le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 820753
Donc
1 du leger le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 493802
2 du RINOXX (quelque chose de different) du rico styyyylllll QUUUOAAAAA
3 cintrage le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 442681
4 un goût de lenticulaire le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 101388 (la fourche ligth)
5 j'ai deja un semblant d'idée le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Secret
6 pas de transport de sac d'aile (ou juste un peu)
7 fin mais agressif le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 983948
8 à ma taille le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 55211

je prend toutes les bonnes idée ..je vais pas réinventé l'eau tiède

je me tâte pour de l'amorti ... mais ..comme j'ai déjà, pour les champs , le PL mulet convient . Donc normalement ""pas amorti""
-L'axe arrière .. en cours
-Latéraux , j'ai déjà ma petite idée (idem pour la sellette) cintrage d'office
TIMON ...alors là .... le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 448109 de l'unique ..pas d'idée pour l'instant ..je voudrais quelques chose de vraiment diffèrent
Fourche .. sans doute la fourche fine du RINOXX

à suivre ..mais c'est pas gagné
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty RNX2 "RAPTOR"

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:40

Vla l'esprit l'idée

il me manque juste les latereaux , mais j'ai deja mon idée
Il ressemblera à ca
affraid
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00402

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00411

il manque encore de la deco le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Secret , bat est sur le coup cheers ;ca sera parfais surtout à mon gout et dans l'esprit de mon envie .

à quoi servent les petits sacs blancs en bas de la poignée d'ejection , et les 2 du haut de part et d'autre de l'appui tete et de la poignée "ejection superieur " ?? Shocked
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00374

simple , comme un siege ejectable ...tout fini par redescendre
donc
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00366
et oui ...des parachutes et ..orange le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 455674
rien à dire ..je suis dans l'esprit

l'esprit "RAPTOR"
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00453

et pour qu'il soit plus sage
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 File00473
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par igu@ne Ven 7 Oct 2011 - 20:23

excellent RICO , comme d'hab les détails sont là, et l'esprit RAPTOR ::! top !! affraid

ou as tu eu , ce crane de raptor hihihiiiiiiiiiiiiiii ......?

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par kalamical Ven 7 Oct 2011 - 20:25

sympa Rico !
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce - Page 7 Empty Re: le RINOXX (rico/inox) plan de base XXracer à ma sauce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum