messieurs les modérateur du forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

messieurs les modérateur du forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1messieurs les modérateur du forum Empty messieurs les modérateur du forum Dim 27 Sep 2015 - 9:32

mcleods76

mcleods76

Messieurs bonjour, petite question y aurait t'il un moyen de mettre à jour les ventes d'occasion ? Supprimer ce qui est vendu et laisser ce qui reste a vendre. C'est un peu la jungle merci par avance alien

2messieurs les modérateur du forum Empty Re: messieurs les modérateur du forum Dim 27 Sep 2015 - 12:03

belote13

belote13

Salut à toi,

Oui, nous le faisons régulièrement.

Toutes les annonces sont encore d'actualité.
Contactez les vendeurs.

Nous "essayons" de ranger les ventes accomplies dans la rubrique ARCHIVES DES VENTES.

On demande également aux vendeurs d'éditer leur message par [VENDU].

Là, je vais voir ce que je peux nettoyer....
Après coup je vois qu'il y a 3 annonces non archivées... Merci

A plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

3messieurs les modérateur du forum Empty Re: messieurs les modérateur du forum Dim 27 Sep 2015 - 12:09

belote13

belote13

Après si vous voulez, on peut supprimer les très très très vieilles annonces..

A vous de dire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

4messieurs les modérateur du forum Empty Re: messieurs les modérateur du forum Dim 27 Sep 2015 - 17:12

mcleods76

mcleods76

bah je pense que les annonces de 2013 doivent etre caduques ! Par contre si tu me dis que les autres reste d'actualité je vais contacter les vendeurs qui sont succeptibles de m'intérésser. Merci de tes lumières geek

Michel

Michel

Ça marche plutôt bien je trouve l'archivage des annonces quand les affaires sont conclues et que cela est signalé.

Malheureusement, certains oublient de dire s'ils ont fait affaire et des membres les contactent inutilement.  Sad

Je suggèrerais de supprimer automatiquement les annonces de vente de plus de 6 mois et celles de recherche de plus d'un an.

Une incitation à poster à nouveau si leurs annonces sont toujours d'actualité, quitte à les adapter (précisions, révision du prix,...).

mcleods76

mcleods76

très bonne idée bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum