Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
+10
tchétché
tophenderl
bobyfury
xenopus
admin
potner
cduday
ybeline
Benn
droop's
14 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
une petite sono sinon ?
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
@ Mael :
Est ce que tu as déja fait les badges?
Est-il possible de mettre dessus le pseudo du net et le vrai prénom? Entre nous les pseudos du net, c'est pas bien grave, mais pour des visiteurs, ca risque de faire un peu secte non?
Vous en pensez quoi?
Est ce que tu as déja fait les badges?
Est-il possible de mettre dessus le pseudo du net et le vrai prénom? Entre nous les pseudos du net, c'est pas bien grave, mais pour des visiteurs, ca risque de faire un peu secte non?
Vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Salut,
Les badges sont déjà fait, j'ai juste mis les pseudos du forum.
J'ai pas mis les vrais prénoms, j'avais peur que ça fasse trop chargé.
De toutes façons, je pense que les gens viendront vers nous à partir du moment où on a un badge, pas forcément pour savoir comment on s'appelle, mais plutôt pour nous poser des questions ou demander conseil.
Et puis si c'est le cas, il suffira juste de leur expliquer qu'on est pas une secte !!
Maël
Les badges sont déjà fait, j'ai juste mis les pseudos du forum.
J'ai pas mis les vrais prénoms, j'avais peur que ça fasse trop chargé.
De toutes façons, je pense que les gens viendront vers nous à partir du moment où on a un badge, pas forcément pour savoir comment on s'appelle, mais plutôt pour nous poser des questions ou demander conseil.
Et puis si c'est le cas, il suffira juste de leur expliquer qu'on est pas une secte !!
Maël
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Pour répondre à certains concernant le programme, c'est simple : il n'y en a pas !
Mais comme je suis pas (trop) vache, j'ai essayé d'en pondre un, à titre indicatif car je ne maîtrise pas les caprices de la météo.
Alors voilà l'idée globale :
- samedi matin : à partir de 10h30 --> envol des monofils et vol libre, mise en place de toute la logistique, balisage du terrain de démo
- samedi après-midi : 14h à 18h --> démos CV acrobatique 2L, 4L (indiv, paires, teams)
--> démo d'initiation commentée pour le public (en gros, un pilote exécute les fondamentaux (placement du CV avant décollage par rapport au vent, décollage, atterrissage, rond, carré, etc...) sous les ordres du speaker qui explique chaque figure, comment les réaliser... Puis on augmente la difficulté pour finir par du free. Ca dure 10/15min car généralement le pilote n'en peux plus à la fin !!)
--> initiations en permanence sur le 2nd terrain (le terrain d'auto-cross)
--> démo de CV de vitesse avec Long Duong (samedi et/ou dimanche)
--> démo de CV de traction s'il y a des volontaires
--> lâcher de bonbons (si on déniche une nacelle d'ici là)
--> clôture de la journée par un mégateam
--> apéro et repas entre cervolistes sur place (à voir avec le comité des fêtes s'ils restent le soir pour la restauration)
--> vol de nuit (21h30 - 22h30) si la météo le permet, puis démontage de la sono pour la nuit
- dimanche matin : 10h à 12h30 --> priorité aux initiations (je fais appel aux pilotes pour aider et conseiller le public), si pas de public : vol libre
- dimanche après-midi : 14h à 17h --> idem que la veille, mais on arrête vers 17h car certains ont de la route et il faut tout ranger.
Voilà...
Evidemment, ce programme est à titre indicatif. Seuls les horaires seront (normalement) respectés.
Croisons les doigts pour que le temps soit comme aujourd'hui.
Mais comme je suis pas (trop) vache, j'ai essayé d'en pondre un, à titre indicatif car je ne maîtrise pas les caprices de la météo.
Alors voilà l'idée globale :
- samedi matin : à partir de 10h30 --> envol des monofils et vol libre, mise en place de toute la logistique, balisage du terrain de démo
- samedi après-midi : 14h à 18h --> démos CV acrobatique 2L, 4L (indiv, paires, teams)
--> démo d'initiation commentée pour le public (en gros, un pilote exécute les fondamentaux (placement du CV avant décollage par rapport au vent, décollage, atterrissage, rond, carré, etc...) sous les ordres du speaker qui explique chaque figure, comment les réaliser... Puis on augmente la difficulté pour finir par du free. Ca dure 10/15min car généralement le pilote n'en peux plus à la fin !!)
--> initiations en permanence sur le 2nd terrain (le terrain d'auto-cross)
--> démo de CV de vitesse avec Long Duong (samedi et/ou dimanche)
--> démo de CV de traction s'il y a des volontaires
--> lâcher de bonbons (si on déniche une nacelle d'ici là)
--> clôture de la journée par un mégateam
--> apéro et repas entre cervolistes sur place (à voir avec le comité des fêtes s'ils restent le soir pour la restauration)
--> vol de nuit (21h30 - 22h30) si la météo le permet, puis démontage de la sono pour la nuit
- dimanche matin : 10h à 12h30 --> priorité aux initiations (je fais appel aux pilotes pour aider et conseiller le public), si pas de public : vol libre
- dimanche après-midi : 14h à 17h --> idem que la veille, mais on arrête vers 17h car certains ont de la route et il faut tout ranger.
Voilà...
Evidemment, ce programme est à titre indicatif. Seuls les horaires seront (normalement) respectés.
Croisons les doigts pour que le temps soit comme aujourd'hui.
Dernière édition par Maël le Sam 17 Avr 2010 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Décalage horaires vol de nuit)
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
gros progamme !
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Et oui !! On essaiera de s'y tenir...
D'ailleurs, qui mangera sur place le samedi soir ?
Car j'ai vu avec le comité des fêtes : ils resteront sur place la soirée, pour la restauration avant le vol de nuit. Seulement ça serait limité aux pilotes et leurs familles car ils n'ont pas le personnel pour distribuer 150 repas !
Globalement, ça serait grillade/chips/fromage/fruit/eau, enfin dans le genre.
Merci de me dire par mail si ça vous intéresse (mael@droledoiseau.com) afin qu'ils prévoient suffisamment de repas.
Désolé : j'ai pas le tarif, mais ça sera pas cher ! On verra les autres années pour que ça soit gratuit pour les pilotes !
D'ailleurs, qui mangera sur place le samedi soir ?
Car j'ai vu avec le comité des fêtes : ils resteront sur place la soirée, pour la restauration avant le vol de nuit. Seulement ça serait limité aux pilotes et leurs familles car ils n'ont pas le personnel pour distribuer 150 repas !
Globalement, ça serait grillade/chips/fromage/fruit/eau, enfin dans le genre.
Merci de me dire par mail si ça vous intéresse (mael@droledoiseau.com) afin qu'ils prévoient suffisamment de repas.
Désolé : j'ai pas le tarif, mais ça sera pas cher ! On verra les autres années pour que ça soit gratuit pour les pilotes !
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
yo mon pti droop's jai quelque chose pour toi je te garde sa au frai a samedi
tchétché- Inscription : 24/07/2009
Age : 41
Localisation : barentin
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
punk_sportif a écrit:si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser
OK, ça marche.
Pour l'asso, en fait le "festivial" était voulu à la base pour qu'on se rencontre et qu'on en discute tous ensemble. Donc on pourra voir ça ce WE, pas de problème !
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
punk_sportif a écrit:si je mange le samedi soir, je ramenerais mon casse dall
@ Mael, bravo pour l'initiative en tout cas.
J'ai cru entendre parler que tu voulais monter une sorte d'asso? qu'en est-il? Ca pourrait m'intéresser
salut les copains!!!
je dirai meme plus c'est que ca t'interesse tout court!
en tout cas comme l'a dit le Punk.... un grand bravo a toi Mael
bobyfury- Inscription : 25/03/2010
Age : 48
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
tchétché a écrit:yo mon pti droop's jai quelque chose pour toi je te garde sa au frai a samedi
il va y avoir des loi de patate samedi soir :geek:
_________________
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's- Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Maël a écrit:
OK, ça marche.
Pour l'asso, en fait le "festivial" était voulu à la base pour qu'on se rencontre et qu'on en discute tous ensemble. Donc on pourra voir ça ce WE, pas de problème !
au tour d'une bière ou d'un BN :P
_________________
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's- Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
résa de 5 chips/BN pour nous Maël, si tu peux..
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
tiens tant que l'on est dans les preparatifs
histoire de faire pratique et ecolo si ca interesse des personnes pour du co voiturage au depart de Rennes...
je propose 4 places le samedi ( 1 est déjà réservée) donc reste plus que 3 lol avec retour le soir en debut de soirée 19h maxi a Rennes! ( faut pas que je sois en retard c'est pour emmener ma cherie sinon... )
et pour le dimanche 2 places( 1 deja reservée)donc reste plus que 1 aller et retour ( faut pas deconner non plus ce coup la j'emmene ma miss )
voila tout! si interessés laissez moi un petit MP
les premiers seront servis... les autres ben... a pied!! lol ( faut pas pousser j'ai pas un car non plus )
heures de depart fixées jeudi soir au plus tard
@+
histoire de faire pratique et ecolo si ca interesse des personnes pour du co voiturage au depart de Rennes...
je propose 4 places le samedi ( 1 est déjà réservée) donc reste plus que 3 lol avec retour le soir en debut de soirée 19h maxi a Rennes! ( faut pas que je sois en retard c'est pour emmener ma cherie sinon... )
et pour le dimanche 2 places( 1 deja reservée)donc reste plus que 1 aller et retour ( faut pas deconner non plus ce coup la j'emmene ma miss )
voila tout! si interessés laissez moi un petit MP
les premiers seront servis... les autres ben... a pied!! lol ( faut pas pousser j'ai pas un car non plus )
heures de depart fixées jeudi soir au plus tard
@+
bobyfury- Inscription : 25/03/2010
Age : 48
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Désolé, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie ...
_________________
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Benn a écrit:Désolé, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie ...
rhoooooo t'exageres!!!!
bobyfury- Inscription : 25/03/2010
Age : 48
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
J'ai ramené la remorque de sono de Berck , vu que c'était fini là-bas
je me suis autant que ca serve !
http://www.photobretagne.net/24EMES-RICV-BERCK/119-P1000912.JPG.html
je me suis autant que ca serve !
http://www.photobretagne.net/24EMES-RICV-BERCK/119-P1000912.JPG.html
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Ah quand même !!
Nous on aura que ça :
Nous on aura que ça :
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
est ce que tu as le 45t la dance des canards ? ça s'impose je pense ! vu le sponso du festi !
admin- Inscription : 21/07/2009
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
C'est prévu en effet ! Un collector !!!
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
Maël a écrit:D'ailleurs, qui mangera sur place le samedi soir ?
Car j'ai vu avec le comité des fêtes : ils resteront sur place la soirée, pour la restauration avant le vol de nuit. Seulement ça serait limité aux pilotes et leurs familles car ils n'ont pas le personnel pour distribuer 150 repas !
Globalement, ça serait grillade/chips/fromage/fruit/eau, enfin dans le genre.
Merci de me dire par mail si ça vous intéresse (mael@droledoiseau.com) afin qu'ils prévoient suffisamment de repas.
Désolé : j'ai pas le tarif, mais ça sera pas cher ! On verra les autres années pour que ça soit gratuit pour les pilotes !
J'ai eu plus d'infos :
Repas du samedi soir :
- côte de porc
- pommes de terre
- fromage
- dessert
Le tout pour 5€ par personne.
Invité- Invité
Re: Festival du Mt-St-Michel : les pilotes & le programme
j'ai failli louper le post moi !
tu peux prévoir 3 repas pour moi Mael
tu peux prévoir 3 repas pour moi Mael
cduday- Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Festival du Mt-St-Michel : les infos, les pilotes
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...
» Festival du Mt-St-Michel : 3ème édition ??
» Conviviale dans le grand ouest ? --> 1er Festival du Mt-St-Michel
» 2ème Festival du Mont-Saint-Michel, les 16 & 17 avril 2011
» Festival indoor de Grande Synthe ( 59 ) le programme, inscription...
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|