Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recherche d'un CV
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un CV
Hello,
Cet été j'ai offert a ma fille un CV de chez décathlon (un truc a 20 euros), et finalement c'est plutot moi qui faisait joujou avec et j'ai vraiment bien kiffé. Du coup je me fais 2-3 sessions de 30 minutes par semaine lol.
Donc voila après moultes recherches sur le web, je souhaiterais trouver un CV un peu plus "performant", celui de ma fille commence a me lasser un poil.
N'étant pas expert dans le domaine, j'aurais besoin de vos avis pour trouver un truc sympa qui correspond a mes besoins:
- Budget 80€ max
- Plage de vent 10-40 km/h (plutot 20km/h en moyenne)
- Pas un truc pour faire du freestyle
- pas trop dur a faire décoller
- qui procure de bonnes sensations
D'avance, merci
Cet été j'ai offert a ma fille un CV de chez décathlon (un truc a 20 euros), et finalement c'est plutot moi qui faisait joujou avec et j'ai vraiment bien kiffé. Du coup je me fais 2-3 sessions de 30 minutes par semaine lol.
Donc voila après moultes recherches sur le web, je souhaiterais trouver un CV un peu plus "performant", celui de ma fille commence a me lasser un poil.
N'étant pas expert dans le domaine, j'aurais besoin de vos avis pour trouver un truc sympa qui correspond a mes besoins:
- Budget 80€ max
- Plage de vent 10-40 km/h (plutot 20km/h en moyenne)
- Pas un truc pour faire du freestyle
- pas trop dur a faire décoller
- qui procure de bonnes sensations
D'avance, merci
Mr derp- Inscription : 13/09/2015
Re: Recherche d'un CV
En gros tu aime quand sa tire dans les lignes , y a le power hawk xl dans ton budget
Zeph58- Inscription : 28/07/2012
Penses à passer par la case présentation...
Sinon le coup du "un cv pour ma fille...." et c'est pas qui joue avec, je connais ca... et moi c'était avec un eddy ^^
Du coup c'est quoi tu cherches un delta de précision ?? un cv de vitesse ?
a+
Sinon le coup du "un cv pour ma fille...." et c'est pas qui joue avec, je connais ca... et moi c'était avec un eddy ^^
Du coup c'est quoi tu cherches un delta de précision ?? un cv de vitesse ?
a+
lukik- Inscription : 20/07/2013
Oui c'est plutot ca que je recherche comme sensation.Zeph58 a écrit:En gros tu aime quand sa tire dans les lignes , y a le power hawk xl dans ton budget
Euh...c'est quoi la différence entre delta de précision et cv de vitesse?Lukik a écrit:Du coup c'est quoi tu cherches un delta de précision ?? un cv de vitesse ?
Mr derp- Inscription : 13/09/2015