Plaine de Longjumeau HS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaine de Longjumeau HS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plaine de Longjumeau HS Empty Plaine de Longjumeau HS Sam 29 Aoû 2015 - 21:01

Jibering

Jibering

Pour celles et ceux qui voudraient y aller voler, il vaudra vous orienter vers un autre spot.
En effet, la plaine de Longjumeau est envahie depuis hier soir par les gens du voyage...
Il ne reste que le terrain de rugby de libre pour celles et ceux qui connaissent.

2Plaine de Longjumeau HS Empty Re: Plaine de Longjumeau HS Sam 29 Aoû 2015 - 22:27

jeanpaul

jeanpaul

Jibering a écrit:Pour celles et ceux qui voudraient y aller voler, il vaudra vous orienter vers un autre spot.
En effet, la plaine de Longjumeau est envahie depuis hier soir par les gens du voyage...
Il ne reste que le terrain de rugby de libre pour celles et ceux qui connaissent.

Merde, quel dommage, un terrain si bien entretenu !!. A Saclay, ils avaient laminé le stade 2 fois. Quand ils partiront, il n'y aura plus de gazon. Comment ont-ils fait pour passer les barrières ? .. Ils ont encore Bagatelle. Là, ce serait pas mal, ils écraseraient les herbes folles. Smile

http://bscv.free.fr

3Plaine de Longjumeau HS Empty Re: Plaine de Longjumeau HS Sam 29 Aoû 2015 - 23:20

Jibering

Jibering

Et bien c'est simple!
Ils bloquent avec les convois de caravanes la circulation autour de l'endroit où ils veulent rentrer et après ils demandent qu'on leur ouvre pour bouger.
Je pense qu'on leur a ouvert l'accès du côté de la gare de Gravigny-Balizy. Ils ont roulé en convoi sur la promenade pour arriver jusqu'à la plaine.

4Plaine de Longjumeau HS Empty Re: Plaine de Longjumeau HS Sam 5 Sep 2015 - 10:59

Jibering

Jibering

Les squatteurs sont partis et la zone est praticable.

5Plaine de Longjumeau HS Empty Re: Plaine de Longjumeau HS Sam 5 Sep 2015 - 13:09

jeanpaul

jeanpaul

Jibering a écrit:Les squatteurs sont partis et la zone est praticable.

merci du renseignement. J'espère qu'ils n'ont pas trop salopé le lieu. Je verrai cela à mon retour de vacances qui vont démarrer Smile

http://bscv.free.fr

6Plaine de Longjumeau HS Empty Re: Plaine de Longjumeau HS Sam 5 Sep 2015 - 13:16

Jibering

Jibering

Non, la zone est presque intacte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum