Petit service à vous demander Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit service à vous demander

+5
Mat le Dégueu
stefcigario
maxxx2u
marcel66
valentin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit service à vous demander Empty Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 10:32

valentin

valentin

Bonjour,
Je cherche quelqu'un habitant le nord de la France , et qui part au festival de Portiragnes .
Prenant l'avion pour y aller , j'aurai aimé pouvoir trouver une personne pouvant me transporter mon bag du nord au sud ... (Les prix des bagages supplémentaires sur hors de prix chez Ryanair..)


Merci d'avance
Valentin Martinet

2Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 12:31

marcel66

marcel66

Tu peux l'envoyer par la poste chez moi !! LOL... je te le porterai sur place !!

Bon OK... je sors !!

3Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 19:09

maxxx2u

maxxx2u

Tu payes comment :-p

Attention mes tarifs sont elevés

4Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 20:12

stefcigario

stefcigario

maxxx2u a écrit:Tu payes comment :-p

Attention mes tarifs sont elevés

T'as déjà un bag trop lourd à porter et tu veux en trimbaler d'autres? mdr Very Happy

5Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 21:48

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

sinon, plies tes kites en 2 et prends le tout en bagage à main dans un sac bien serré et bien court, déjà fait, ça rentre dans les compartiments.



6Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mar 25 Aoû 2015 - 22:27

jeanpaul

jeanpaul

Prends l'avion de l'aéroclub. Tu as ton brevet de pilote Smile

http://bscv.free.fr

7Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mer 26 Aoû 2015 - 8:15

belote13

belote13

Prends le TGV (pas le Thalis), je viens te chercher si tu veux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

8Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mer 26 Aoû 2015 - 18:02

valentin

valentin

4 kites à la poste j'en ai pour 30e soit 60e aller retour
Ma valise cabine est trop petite Mathieu.. Quand je pars d'habitude je les plies en deux et ils passent dans une valise soute pile poil
Trop chère JP Smile
Les billets d'avion sont déjà pris Wink

9Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mer 26 Aoû 2015 - 19:18

Paysage11

Paysage11

Attache les cv au cul de l'avion... Petit service à vous demander 274890
Ok, je sors aussi...

10Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mer 26 Aoû 2015 - 21:57

belote13

belote13

Reste le prêt de CV...

J'ai un NSE15 au cas où ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

11Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Mer 26 Aoû 2015 - 23:35

cyvirg

cyvirg

Je suis parti en Corse cet été avec 2 kites plies en cabine dans leur housse,on m'a demandé ce que c'était, j' ai même pas eu à ouvrir.

12Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Jeu 27 Aoû 2015 - 0:24

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

tu en fais bien des manières, y'en a qui ne prennent même pas l'avion du tout.

13Petit service à vous demander Empty Re: Petit service à vous demander Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38

valentin

valentin

J'ai vais voir si ça passe Smile
Mais non Mathieu , enfin j'avoue que l'avion reste un luxe ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum