rencontre durant mes vacances.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

rencontre durant mes vacances....

2 participants

Aller en bas

rencontre durant mes vacances.... Empty rencontre durant mes vacances....

Message par lukik Sam 22 Aoû 2015 - 9:03

Salut à tous, retour sur terre, ou plutot dans les terres après une semaine de vent tip top...
De plus, des invités sont venus.c'est un peu compliqué, mais le mari d'une copine à ma belle soeur n'est autre qu'un certain Maxime Bouquet que certains vieux cervoliste doivent connaitre.
Donc on s'est fait 2 (petites) sessions car pas trop de temps (pour lui !). Et nous avons voler en paire (lui en V masque, moi en black arrow), vite fait, mais quel pied. Evidemment je l'ai laissé diriger mais pour une premiere, je dois dire que le resultat fut surprenant de beauté et de réussite, je m'attendait à pire pour une premiere. Il faut dire aussi que le partenaire n'est pas une quiche... loin de là.
Je suis content dans le sens ou j'arrivais bien à faire ce qu'il demandait et donc c'était joli... Tel un sado maso.... J'en veux encore !!!

Un jour peut etre je volerais en paire. Mais encore faut il trouver son double...

A+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

rencontre durant mes vacances.... Empty Re: rencontre durant mes vacances....

Message par cduday Sam 22 Aoû 2015 - 10:44

Ouch ! qqun qui a vu Maxime !
Et en plus qui faisait du cerf-volant c'est presque historique !

Enfin en attendant tu est loin d'avoir trouvé le plus mauvais Very Happy
Le vol en paire me fait rêver depuis quelques années mais demande énormément de pratique et aussi de trouver l'autre moitié de la paire qui soit aussi motivée que toi Smile
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum