Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tenue en yofade
+5
Philip78
rad
jmb49
Ju
jeanpaul
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tenue en yofade
Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.
Pfff marketing de merde
Pfff marketing de merde
Hola ! Là on s'éloigne gravement de la question à la c.. Pour en revenir à l'Organic, c'est le genre de cerf-volant avec lequel il se passe toujours quelque chose... Fatiguant au possible ! J'ai revendu le mien assez vite, trop tout... Enfin les goûts et les plaisirs... Enfin, je vous rappelle que dans la question de départ, il est nullement question de lignes droites, de posés, de carving, de parking... et surtout pas de prise de chou... Juste savoir combien le fût du canon met à refroidir... Autrement dit, une question dite à la con, mais, qui a rassemblé vos suffrages et je vous en remercie chaleureusement... Mais, non, j'ai rien bu, rien fumé. Et je vous aime... Amen.
Invité- Invité
Bad Luck Man a écrit: Hello. Encore une question à la c.. pour laquelle ceux qui pensent qu'elle est, et elle est, d'aucun intérêt passent leur chemin. Constat cet après-midi avec mon Virus UL : 30 secondes et encore je pense qu'il aurait pu tenir plus longtemps. Je crois qu'en compétition il doit tenir 2 secondes pour être valable... Si je me plante, faites-le moi savoir. Lequel de vos kites tient le yofade plus que 2 secondes ? Juste pour le plaisir... Le reste on s'en fout... Hein, les grincheux !
Ca peut tenir très longtemps...tout dépend du pilote...
On peut même le tenir afin de faire des décollages en yofade comme ici...
https://www.youtube.com/watch?v=WKnL0z0xSTI
André- Inscription : 01/05/2010
belote13 a écrit:Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.
Pfff marketing de merde
le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, )
Invité- Invité
Mat le Dégueu a écrit:
le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, )
Bien vu et venant d'un expert, ça peut ouvrir une nouvelle voie aux nouveaux. Des frissons, vous en auriez eus avec Cardon et Greg.
Page 2 sur 2 • 1, 2