Tenue en yofade - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenue en yofade

+6
belote13
Philip78
rad
jmb49
Ju
jeanpaul
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade Mer 19 Aoû 2015 - 17:04

belote13

belote13

Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.

Pfff marketing de merde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

27Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade Mer 19 Aoû 2015 - 18:27

Invité

avatar
Invité

Suspect Hola ! Là on s'éloigne gravement de la question à la c.. Pour en revenir à l'Organic, c'est le genre de cerf-volant avec lequel il se passe toujours quelque chose... Fatiguant au possible ! J'ai revendu le mien assez vite, trop tout... Enfin les goûts et les plaisirs... Enfin, je vous rappelle que dans la question de départ, il est nullement question de lignes droites, de posés, de carving, de parking... et surtout pas de prise de chou... Juste savoir combien le fût du canon met à refroidir... Autrement dit, une question dite à la con, mais, qui a rassemblé vos suffrages et je vous en remercie chaleureusement... Mais, non, j'ai rien bu, rien fumé. Et je vous aime... Amen. cheers geek

28Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade Mer 19 Aoû 2015 - 18:56

André

André

Bad Luck Man a écrit:Very Happy Hello. Encore une question à la c.. pour laquelle ceux qui pensent qu'elle est, et elle est, d'aucun intérêt passent leur chemin. Constat cet après-midi avec mon Virus UL : 30 secondes et encore je pense qu'il aurait pu tenir plus longtemps. Je crois qu'en compétition il doit tenir 2 secondes pour être valable... Si je me plante, faites-le moi savoir. Lequel de vos kites tient le yofade plus que 2 secondes ? Juste pour le plaisir... Le reste on s'en fout... Hein, les grincheux !

Ca peut tenir très longtemps...tout dépend du pilote...

On peut même le tenir afin de faire des décollages en yofade comme ici...

https://www.youtube.com/watch?v=WKnL0z0xSTI

29Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade Mer 19 Aoû 2015 - 19:10

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

belote13 a écrit:Ha oui c'est la nouvelle mode : opposition radicale entre Free et ligne droite.

Pfff marketing de merde



le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, pale )

30Tenue en yofade - Page 2 Empty Re: Tenue en yofade Mer 19 Aoû 2015 - 20:04

jeanpaul

jeanpaul

Mat le Dégueu a écrit:
le free pur, on en fait très vite le tour, tout comme les lignes droites et les ronds, mélanger les deux, c'est ça qui pète!
(et c'est pas nouveau, le premier à maîtriser cet art, c'était C.Cardon entre 96 et 99, avant qu'il ne passe à autre chose...C.Robertshaw devait pas être mal non plu, mais je n'ai pas vu en vrai, pale )


Bien vu et venant d'un expert, ça peut ouvrir une nouvelle voie aux nouveaux. Des frissons, vous en auriez eus avec Cardon et Greg.
Tenue en yofade - Page 2 Cardon10

http://bscv.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum