Avis de recherche !!! (Level One) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de recherche !!! (Level One)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis de recherche !!! (Level One) Empty Avis de recherche !!! (Level One) Mar 21 Juil 2015 - 17:41

kiki4448

kiki4448

Salut à toutes et à tous! Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de Level One, si ça c'est bien passé etc etc ! Merci d'avance pour vos réponses

2Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mar 21 Juil 2015 - 19:21

lukik

lukik

Jamais commandé chez eux, mais c'est quand meme une marque connue, alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème...

3Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mar 21 Juil 2015 - 19:37

kiki4448

kiki4448

Je suis toujours un peu réticent sur mes commandes sur le web, mais je pense que je vais me laisser tenter!!! Je vous tiendrai au jus !

4Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mar 21 Juil 2015 - 20:27

lukik

lukik

Et sinon, si tu veux m'inviter ma famille et moi en Catalogne, ne te gene pas Wink
Bonne commande

5Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mar 21 Juil 2015 - 22:09

kiki4448

kiki4448

Laughing Haha, hélas j'ai un petit appart, mais si tu veux des adresses je suis la ! Merci pour ta réponse en tout cas

6Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mer 22 Juil 2015 - 15:57

valentin

valentin

Salut Kiki
Pourquoi n’achètes tu pas sur un site Français , afin de faire vivre nos petits commerçants ?

Val

7Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mer 22 Juil 2015 - 17:36

Michel

Michel

kiki4448 a écrit:Salut à toutes et à tous! Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de Level One, si ça c'est bien passé etc etc ! Merci d'avance pour vos réponses
Pas de soucis si tu ne trouves pas ce que tu recherches en France, car il faut ajouter les frais de port depuis l'Allemagne, alors qu'ils sont gratos au-delà d'un certain seuil chez les kiteshops français.

8Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mer 22 Juil 2015 - 18:13

kiki4448

kiki4448

J'habite en Espagne donc les frais de port gratis c'est pas possible! J'ai longtemps regarder sur les sites français, et il n'y a malheureusement pas ce que je cherche (coloris etc), puis les frais de port sont quasiment les mêmes pour un prix de base des produits beaucoup moins chère. Donc je rentre dans mes frais en gros (je sent que je vais me faire tuer)

9Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Mer 22 Juil 2015 - 23:20

Michel

Michel

kiki4448 a écrit:J'habite en Espagne donc les frais de port gratis c'est pas possible! [...]
Si, au-delà de 100 € d'achat par exemple au Bilbo au lieu de 65 € pour une livraison en France.

10Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 23 Juil 2015 - 12:20

kiki4448

kiki4448

Un grand merci à toi Michel! J'ai pas bien examiné ce site car ils ne proposaient pas la marque Level One, mais du coup maintenant je trouve le R-Sky pas mal.... ça y est, je suis perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

11Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 23 Juil 2015 - 15:57

lukik

lukik

LOL

Trop de choix ?? Very Happy

12Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 23 Juil 2015 - 18:33

kiki4448

kiki4448

@lukik oui trop! On dirait une gronzesse pendant les soldes chez H&M.... ^^ Alors j'hésite entre le Nirvana FX et le Level One Reload... Le choix est super dure......

13Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 30 Juil 2015 - 19:48

kiki4448

kiki4448

Du coup j'ai commandé sur le site de Level One. Après plusieurs e-mails échangé avec Jens, l'unique personne qui gère la fabrication, les envois etc de Level One, il m'a envoyé le CV (un Reload no color) alors que je ne l'ai même pas encore payé! Je viens de recevoir le colis, tout est niquel et en plus le CV est magnifique. Manque de bol, il pleut chez moi aujourd'hui donc pas d'essai ... Mais tout ça pour dire que c'est super sérieux !

14Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 30 Juil 2015 - 23:28

lukik

lukik

t'as payé finalement ?? Very Happy allé bon vols à toi !

15Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Jeu 30 Juil 2015 - 23:32

kiki4448

kiki4448

Non pas encore je l'ai reçu que cette aprèm, mais je compte le faire heureusement !!!!!

16Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Sam 8 Aoû 2015 - 12:31

Invité

Invité

Kiki l'espagnol de Catalogne, on peut voler ensemble ?

17Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Sam 8 Aoû 2015 - 13:07

kiki4448

kiki4448

max6 a écrit:Kiki l'espagnol de Catalogne, on peut voler ensemble ?

Pas de soucis, tu es d'où? Je t'envoie un MP

18Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Sam 8 Aoû 2015 - 21:25

Invité

Invité

level one c du bon santa

19Avis de recherche !!! (Level One) Empty Re: Avis de recherche !!! (Level One) Dim 9 Aoû 2015 - 1:39

marcel66

marcel66

Avec un petit effort nous pourrions peut être voler à trois en Catalogne Française ou Espagnole ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]