Addict-Kite...Le Blog.
+13
Philip78
Damien.g
DID92
Benoit
Paysage11
Michel
Grelott
kalamical
flen42
rad
marcel66
belote13
Benn
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Addict-Kite...Le Blog.
bonjour à tous,
voilà donc mon petit blog en toute simplicité .
Je pense avoir demandé toutes les autorisations a tous le monde , si cela n'était pas le cas n'hésitez pas à vous manifester.
En faisant ce blog j'ai voulu réunir tout ce que j'aime et tout ce qui tourne autour du cerf-volant , enfin pas uniquement...
Je voudrais déjà remercier les constructeurs de kite pour l'autorisation et une mention spéciale pour Benn qui sans lui j'aurai surement abandonné vu la complexité de l'exercice pour la confection.
Je pense l'alimenté régulièrement d'article sympa.
Bonne visite et j’espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à le partager
Damien
Addict-Kite
voilà donc mon petit blog en toute simplicité .
Je pense avoir demandé toutes les autorisations a tous le monde , si cela n'était pas le cas n'hésitez pas à vous manifester.
En faisant ce blog j'ai voulu réunir tout ce que j'aime et tout ce qui tourne autour du cerf-volant , enfin pas uniquement...
Je voudrais déjà remercier les constructeurs de kite pour l'autorisation et une mention spéciale pour Benn qui sans lui j'aurai surement abandonné vu la complexité de l'exercice pour la confection.
Je pense l'alimenté régulièrement d'article sympa.
Bonne visite et j’espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à le partager
Damien
Addict-Kite
Dernière édition par Damien.g le Mar 8 Mar 2016 - 20:58, édité 2 fois
Re: Addict-Kite...Le Blog.
Ce fut un plaisir de pouvoir t'aider à réaliser ton blog !!!
Je vous propose donc les dernières infos ;)sur cette page
Damien
L'année dernière nous n'avions pas trop parlé de l'équipe de France.
Je vous propose donc les dernières infos ;)sur cette page
Damien
Depuis plusieurs jours, nous récoltons des informations auprès de certains pilotes compétiteurs en cerf-volant acrobatique.
Nous sommes en train de créer un article commun qui se nommera "5 questions essentiels à 5 compétiteurs" pour voir les retours et les comparer. L'article sera en ligne lundi 20H30.
Bon we
Nous sommes en train de créer un article commun qui se nommera "5 questions essentiels à 5 compétiteurs" pour voir les retours et les comparer. L'article sera en ligne lundi 20H30.
Bon we
Salut Damien. J'ai lu ton article avec intérêt... Si je peux me permettre j'ai trouvé la couleur rouge du texte de Francois très difficile à lire mais c'est peut être mon écran.
Bons vols
Bons vols
marcel66- Inscription : 04/04/2014
C'est bien de remuer le cocotier pour en sortir les meilleurs fruits. Continuer dans ce sens serait l'idéal. Ces jeunes devront passer le relai en combattant l'indifférence ambiante. J'avais vu voler Matthieu à Dieppe, il y a bien longtemps, accompagnant Gregory R. dans les locaux de BSCV et avec Daniel T., nous nous étions dit en le voyant voler "Il ira loin ce jeune". Nous verrons pour les autres.
je plussoie ! ma gni fi que !!!!
flen42- Inscription : 17/09/2012
Vous pouvez aller les voir et manger du chocolat. reste encore demain. Y'a bon
https://www.google.fr/search?biw=1680&bih=799&q=le+palais+du+chocolat+-+les+07+%26+08+novembre+2015,+7+novembre&stick=H4sIAAAAAAAAAOPgEOLQz9U3KKgyyVLi1U_XNzRMNs7OsDQvydNSzU620s_JT04syczPgzOsSguS83Mz89IVUstS80qKkwRSLA3MDFIMTVIsTU0tEo1NAWPiAq1UAAAA&sa=X&sqi=2&ved=0CLABEMQNMBpqFQoTCNPQnZLg_sgCFcRMFAodx_YEhA
https://www.google.fr/search?biw=1680&bih=799&q=le+palais+du+chocolat+-+les+07+%26+08+novembre+2015,+7+novembre&stick=H4sIAAAAAAAAAOPgEOLQz9U3KKgyyVLi1U_XNzRMNs7OsDQvydNSzU620s_JT04syczPgzOsSguS83Mz89IVUstS80qKkwRSLA3MDFIMTVIsTU0tEo1NAWPiAq1UAAAA&sa=X&sqi=2&ved=0CLABEMQNMBpqFQoTCNPQnZLg_sgCFcRMFAodx_YEhA
Damien.g a écrit:Depuis plusieurs jours, nous récoltons des informations auprès de certains pilotes compétiteurs en cerf-volant acrobatique.
Bon we
intéressant et motivant, merci Damien
kalamical- Inscription : 17/06/2010
t'en a un de cet égaliseur de ligne ?
ça s'achète encore ? la page fb n'est pas dispo apparemment..
ça me dirait bien d'en avoir un, ça a l'air plutôt précis et pratique..!
ça s'achète encore ? la page fb n'est pas dispo apparemment..
ça me dirait bien d'en avoir un, ça a l'air plutôt précis et pratique..!
rad- Inscription : 23/07/2014
Yes j'en ai reçu un cette semaine (délai en 3 jours chez toi)
Je trouve ce truc terrible et en plus un tarif plutôt sympa .
Le lien fonction pour moi .
Damien
Je trouve ce truc terrible et en plus un tarif plutôt sympa .
Le lien fonction pour moi .
Damien
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5