gui a écrit:
Il a pas fait un peu de team par hasard ?
yep
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gui a écrit:
Il a pas fait un peu de team par hasard ?
Ça me fait super plaisir pour Mat, 13 ans après sa dernière victoire aux Championnat de France, sauf erreur. Très bonne nouvelle aussi pour l'Atelier.pleingaz a écrit:Les nouveaux champions de France de cerf-volant acrobatique format classique 2015
Individuel 2 lignes : Mathieu Mayet.
Pour la dixième année consécutive il me semble ? Félicitations aux Jeannie Longo du kite !Paire 2 lignes : Courant d'Air.
Michel a écrit:13 ans après sa dernière victoire aux Championnat de France
Paire 2 lignes : Courant d'Air.
Bah j'imagine que le moindre club de foot de ta région se déplacerait pour faire un championnat de france à Dunkerque...marcel66 a écrit:Oui pour la compet'.... mais non aux voyages trop loins !! LOL
Salut rad, je ne savais pas que tu étais là... Dommage de ne pas être venu nous voir, on était faciles à trouver...rad a écrit:le ballet de mat était juste énorme..
c'est un extraterrestre de la précision..! un régal pour les noeils..
Salut Nico,nicoger a écrit:Perso je ne comprend toujours pas pourquoi ce CDF s'est fait à NDDM ???
C'est parce qu'il avait son Masque...H a écrit:Salut rad, je ne savais pas que tu étais là...
tophenderl a écrit: et la motivation de se qualifier pour revivre tout cela l'année prochaine
pas mal pas mal !Luc a écrit:H a écrit:Salut rad, je ne savais pas que tu étais là...
C'est parce qu'il avait son Masque...
je parlais du problème avec la marée et la plage qui n'est pas très grandeH a écrit:nicoger a écrit:Perso je ne comprend toujours pas pourquoi ce CDF s'est fait à NDDM ???
Salut Nico,
Perso, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, ce furent de bonnes conditions de championnat.
H a écrit:rad a écrit:le ballet de mat était juste énorme..
Salut rad, je ne savais pas que tu étais là... Dommage de ne pas être venu nous voir, on était faciles à trouver...
rad a écrit:H a écrit:rad a écrit:le ballet de mat était juste énorme..
Salut rad, je ne savais pas que tu étais là... Dommage de ne pas être venu nous voir, on était faciles à trouver...
pour une prochaine !
H a écrit:marcel66 a écrit:Oui pour la compet'.... mais non aux voyages trop loins !! LOL
Bah j'imagine que le moindre club de foot de ta région se déplacerait pour faire un championnat de france à Dunkerque...
gui a écrit:On peut le voir le ballet de mat ? Quelqu'un a fait une vidéo ?
Merci d'avance