Salut tout le monde...
Voici une petite carte postale de nos vacances en Bretagne.
sur la plage de Dinard...
j'ai pris cette photo entre mes deux sessions; la première de 10mn, le temps de gentiment me faire "degager" par les surveillants.
Je dis gentiment car ce dernier m'explique que si j'attends une bonne heure, c'est à dire 19h, et la fin de la surveillance, je pourrais voler sans causer ni avoir de problèmes.
Effectivement passé cette heure, la plage quasi vide et un vent de nord venant de la mer, soufflant à environ 10_15km/h, m' offraient une heure et demie de vol parfait.
deux jours plus tard, Carnac sur la plage du Men Du....
cette fois, Bretagne sud, vent toujours parfait, marée basse et donc plage immense....
Mais qui dit marrée basse dit marée remontante à un moment ou un autre, je vous le donne Emile...
Piégé comme un bleu que je suis, le sac et tout le barda ont appris à nager
une fois tout cela mis au sec, une petite session de 3/4 d'heure les pieds puis les chevilles dans l'eau, bonheur!!!!
Demain retour au nord, direction la pointe du Grouin et plus à l'Est en allant sur le Mont St Michel (sans y aller, trop de monde !!!), pour espere profiter de ces immenses plages et partager avec vous d'autres photos, voir une vidéo...
@+
Pierre