Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

+4
Fozkite
kalamical
gui
marcel66
8 participants

Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par marcel66 Mar 26 Mai 2015 - 12:35

Afin de poursuivre une discussion entamée à l'improviste dans un autre spot, j'écris ici et vous pose la question :

De votre expérience quel est le meilleur CV deux lignes ventilés que vous ayez essayé dans la pratique du Freestyle.
Vous pouvez évoquer vos appareils passés, mais il est plus intéressant de connaître votre avis sur les CV modernes, que nous pourrions acquérir prochainement.
Merci
Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par gui Mar 26 Mai 2015 - 13:59

Sans aucune hésitation le xtr ventilé.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par kalamical Mar 26 Mai 2015 - 16:01

gui a écrit:Sans aucune hésitation le xtr ventilé.


le xtr ventilé est un vrai bout de bois en full 7pt mais il ne bronche effectivement pas dans le vent fort
par contre faut des bras pour le tenir

le cosmic tc ventilé est bien aussi mais avec les ba en 6mm il finit par vibrer

la gamme du curve m'avait impressionnée à Penvins 2014, je ne sais pas ce qu'il en est depuis
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par Fozkite Mar 26 Mai 2015 - 16:39

sans hésiter: shooter ventilé

ne tire presque pas, continue à faire ses tricks....vraiment top!
Fozkite
Fozkite

Inscription : 01/05/2013
Age : 40
Localisation : Bredene

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par Mat le Dégueu Mar 26 Mai 2015 - 17:10

Slash VT1: volé avec ce samedi pour l'épreuve de Ballet de Bray Dunes, de la "crème de dream pur jus", j'ai pu rentrer la totalité de mon programme malgré les 35km/h de vent.

Accrochez-vous les collègues!
Je ne suis pas prêt de vous laisser gagner les Ballets dans le vent fort dorénavant... Ah!Ah!
Mat le Dégueu
Mat le Dégueu

Inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par valentin Mar 26 Mai 2015 - 20:46

Salut Marcel
Pour moi en Freestyle c'est le Shooter VTD , comme Mat tout mon programme est rentré

Smile
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par Damien.g Mar 26 Mai 2015 - 22:25

Fozkite a écrit:sans hésiter: shooter ventilé

ne tire presque pas, continue à faire ses tricks....vraiment top!

+1 avec Fozkite Smile
le seul ventilé de ma housse (j'le kiff se kite QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 318932 )

Tu veux une photo  QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 9541 QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 9541

Damien

PS: il semblerai que le VT1 marche fort aussi mais j'ai pas testé (enfin pas encore QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? 59429 )
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par rad Mer 27 Mai 2015 - 12:07

gui a écrit:Sans aucune hésitation le xtr ventilé.

dans des mais expertes, surement.. car il est vraiment "space" a faire voler ce kite.. !
le slash vt1 est un plug and play a coté !

rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ? Empty Re: QUEL EST VOTRE MEILLEUR VENTILE FREESTYLE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum