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Je pense que les clips en C ont dû bouger (ce que tu confirmes en disant "qu'un des bloqueurs du top-cross se decolle constamment et descend". Je te cite...).pascal77 a écrit:
comme je l'ai écris il me semble que le top cross est un peu trop vers la pointe du cerf volant mais c'est le réglage d'"usine" et je n'ai rien trouvé de particulier pendant le vol hormis qu'un des bloqueurs du top-croos se decolle constamment et descend.
Tu peux même recouper un peu la top cross, cela creusera un peu plus le haut du kite et il sera plus stable en plage basse.pascal77 a écrit:j'ai fais la modif provisoire en déplaçant les deux bloqueurs des connecteurs de top cross à la cote de 1210 mm de la pointe d'ailes
et bingo.......
Plus de flexion des Ba......
HQ-Kites est pourtant un des rares fabricants à donner le type de structure, la longueur des différentes barres et les cotes du bridage sur son support. Chez les fabricants français, à ma connaissance, seul Drôle d'Oiseau le fait aussi sur son site.pascal77 a écrit:Au passage je ne trouve pas normal que le constructeur ne nous donne pas ces cotes [...]
pascal77 a écrit:et même si c'est rare de cassé une barre supérieure de ba ....je décolle les bloqueur de top cross
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