RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    cerfvolantservice
    cerfvolantservice


    Inscription : 21/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Stella-Plage

    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    Message par cerfvolantservice Lun 1 Mar 2010 - 12:31

    Salut à tous,

    Les rencontres internationales de cerf-volants de Berck sur Mer auront lieu du 10 au 18 Avril 2010, les 2 shops Français "Cerf-Volant Service" et "Air-One", seront présents sur place avec un stand de vente commun des 2 shops comme l'année dernière.

    N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand lors de ce festival, nous vous présenterons un partie de nos news 2010, nous aurons également sur place pièces détachées, structures carbones, lignes....à la vente

    Nous aurons également une belle présentation de jeux du vent, cerf-volant et articles sympas pour vos enfants.

    A bientôt

    Dominique et Laurent
    avatar
    Invité
    Invité


    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 18:58

    Hello,

    Je viendrai passer un petit bonjour comme sur chaque festival où tu es Dom et venir découvrir Laurent que je n'est pas encore vu.
    Toujours des conseils précieux.
    Peut être des achats.

    A bientôt
    Corentin
    Air-One Shop
    Air-One Shop


    Inscription : 23/07/2009
    Age : 53
    Localisation : CHARTRES

    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    Message par Air-One Shop Ven 5 Mar 2010 - 18:49

    cOcO-76 a écrit:Hello,

    Je viendrai passer un petit bonjour comme sur chaque festival où tu es Dom et venir découvrir Laurent que je n'est pas encore vu.
    Toujours des conseils précieux.
    Peut être des achats.

    A bientôt
    Corentin

    Et bien avec plaisir.

    Laurent
    avatar
    Invité
    Invité


    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 12:49

    Je serait présent surement que le premier week-end.

    Corentin

    Contenu sponsorisé


    RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024 - 13:24