Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

2 participants

Aller en bas

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

Message par cerfvolantservice Lun 1 Mar 2010 - 12:31

Salut à tous,

Les rencontres internationales de cerf-volants de Berck sur Mer auront lieu du 10 au 18 Avril 2010, les 2 shops Français "Cerf-Volant Service" et "Air-One", seront présents sur place avec un stand de vente commun des 2 shops comme l'année dernière.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand lors de ce festival, nous vous présenterons un partie de nos news 2010, nous aurons également sur place pièces détachées, structures carbones, lignes....à la vente

Nous aurons également une belle présentation de jeux du vent, cerf-volant et articles sympas pour vos enfants.

A bientôt

Dominique et Laurent
cerfvolantservice
cerfvolantservice

Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

http://www.cerfvolantservice.com

Revenir en haut Aller en bas

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 18:58

Hello,

Je viendrai passer un petit bonjour comme sur chaque festival où tu es Dom et venir découvrir Laurent que je n'est pas encore vu.
Toujours des conseils précieux.
Peut être des achats.

A bientôt
Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

Message par Air-One Shop Ven 5 Mar 2010 - 18:49

cOcO-76 a écrit:Hello,

Je viendrai passer un petit bonjour comme sur chaque festival où tu es Dom et venir découvrir Laurent que je n'est pas encore vu.
Toujours des conseils précieux.
Peut être des achats.

A bientôt
Corentin

Et bien avec plaisir.

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 12:49

Je serait présent surement que le premier week-end.

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente Empty Re: RICV Berck sur Mer 2010, Cerf-Volant Service et Air-One présent en collaboration sur un stand de vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum