Hello
Question: A partir de qu'elle envergure peut t'on raisonnablement monter de l'aerostuff?
André
Question: A partir de qu'elle envergure peut t'on raisonnablement monter de l'aerostuff?
André
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Michel a écrit:Merci Didier mais c'est bizarre ça...
Par exemple, le Masque UL Apéro est proposé par l'Atelier avec une structure Aero Stuff blue alors qu'il a une envergure de 260 cm.
Alors dans ce cas c'est une version personnalisée et non un modèle proposé sur le site l'Atelier.Michel a écrit:Info de l'Atelier tout simplement.
Dernière édition par DID92 le Ven 3 Avr 2015 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Correction d'orthographe)
Mat le Dégueu a écrit:Je sais pas où tu as lu que c'était "bout de bois", le bleu, c'est un peu plus souple que le 5pt et bien plus léger, le gold S, ça ressemble à un 5pt peut-etre 6pt..
le Gold, c'est pas loin d'un 7pt.
A chaque fois les barres sont plus légères qu'un skyshark à rigidité équivalente.
Exemple, le Slash Aero pèse 20grs de moins monté tout en Aero Gold S.
Dans les mains, il ne fait pas bout de bois, ni spaghetti, on retrouve un peu le feeling de la version Nitro Skyshark, le poids en moins.
La barre G-Force SUL était la plus rigide des barres coniques Avia (un peu plus que la STD et plus que l'UL)jeanpaul a écrit:.. "Par quoi peut-on remplacer les barres coniques 82.5 Avia Sport SUL. SUL n'ayant pas la même signification qu'aujourd'hui apparemment.
Au fil du vent » CERF-VOLANT » Cerf-volant acrobatique 2 lignes » Envergure de cv et choix du type de carbone
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|