Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
test anémomètre skywatch windoo pour smartphone
+14
kalamical
ludo60
jeanpaul
Professeur Schmoll
aleskeolution
gui
Philippe
Michel
Bernie 26
cyvirg
Damien.g
DID92
lolo62
nicoger
18 participants
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: test anémomètre skywatch windoo pour smartphone
Ben chez nous, pour connaitre la force du vent, tu lances ton morceau de sapin - vent dans le dos évidemment!! - et si il te reviens dans la gueule, c'est que tu l'as mal scié!!!
(ok, je sors :
(ok, je sors :
aleskeolution- Inscription : 20/03/2010
ou que tu as coupé l'arbre du voisin très cher mi homme... le reste est coupé?
MDR. Le plus simple, c'est d'avoir toute la gamme de CV Grid comme Ludo60. Il suffit de voir celui qui vole en commençant par le ventilé.
Bons vols
Demain à bagatelle, c'est 25 avec rafales à 40 et à terre 0, comme d'hab.
Bons vols
jeanpaul a écrit:MDR. Le plus simple, c'est d'avoir toute la gamme de CV Grid comme Ludo60. Il suffit de voir celui qui vole en commençant par le ventilé.
Bons vols
Ludo n'a pas toute la gamme ...
On en reparlera à Berck Ludo!!
aleskeolution- Inscription : 20/03/2010
aleskeolution a écrit:jeanpaul a écrit:MDR. Le plus simple, c'est d'avoir toute la gamme de CV Grid comme Ludo60. Il suffit de voir celui qui vole en commençant par le ventilé.
Bons vols
Ludo n'a pas toute la gamme ...
On en reparlera à Berck Ludo!!
tout à fait, j'attends le p'tit dernier ... je demande beaucoup de vent pour éventuellement le tester à Berck.... On en reparle Alesk si on arrive à se croiser.
Salut les filles
alors qui a un retour d’expérience sur les nouveaux anémomètres qui fleurissent de partout pour smartphone?
Valable ou pas valable?
Damien
alors qui a un retour d’expérience sur les nouveaux anémomètres qui fleurissent de partout pour smartphone?
Valable ou pas valable?
Damien
tiens, là ça fera sérieux:
900 euros ttc
http://www.testoon.com/fr/produit/anemometres-f-321/kimo-m-19/vt200f-p-9665.html?gclid=CLDF8uGU-sgCFUEaGwodpiwNnQ
faut pas déconner avec la vitesse du vent!
une erreure de 1% et on casse une barre, voir pire, on rate une compète..!
900 euros ttc
http://www.testoon.com/fr/produit/anemometres-f-321/kimo-m-19/vt200f-p-9665.html?gclid=CLDF8uGU-sgCFUEaGwodpiwNnQ
faut pas déconner avec la vitesse du vent!
une erreure de 1% et on casse une barre, voir pire, on rate une compète..!
Invité- Invité
merci Nico pour le test et le retour
Philippe je ne te sers plus la main
Philippe a écrit:bon j'ai mouillé mon doigt étalon et il me dit précisément ce que je sais déjà
"si je viens sur le terrain c'est pour faire du cv"
ils ont des drôles de manières à la creamteamPhilippe a écrit:et oui Michel les données du constructeur sont justes du côté des 20 doigts comme cré vin dieu quel vent s'échappe...
. . .
et surtout penser à pisser sous le vent
Philippe je ne te sers plus la main
kalamical- Inscription : 17/06/2010
Luc a écrit:La dernière fois que j'ai mesuré le vent à Baga, c'était derrière le gros arbre, le jet perpendiculaire au vent afin de mesurer l'angle que fait le jet avec l'axe du vent.
Je me suis dit que si je me faisais arroser, il fallait que je sorte le STD et que si l'angle était inférieur à 45°, je prenais le Lite.
Ce jour-là, j'ai eu de la chance, j'ai sorti le Lite.
Finalement, je vais me fier à ce qu'écrit Luc. Surtout à Bagatelle, ce n'est pas facile de s'exposer au vent.
Bon week-end d'été avec vent du sud
Luc a écrit:La dernière fois que j'ai mesuré le vent à Baga, c'était derrière le gros arbre, le jet perpendiculaire au vent afin de mesurer l'angle que fait le jet avec l'axe du vent.
Je me suis dit que si je me faisais arroser, il fallait que je sorte le STD et que si l'angle était inférieur à 45°, je prenais le Lite.
Ce jour-là, j'ai eu de la chance, j'ai sorti le Lite.
Je vais appliquer cette méthode, elle me parait moins couteuse (quoi que la lessive du soir...).
Jub- Inscription : 24/04/2015
Mat le Dégueu a écrit:tiens, là ça fera sérieux:
900 euros ttc
752,00 €
Le prix est actuellement un peu plus accessible mais tout de même cher, mais bon... nous avons à faire à du matériel de qualité et de fabrication française.
Shopping
Le site Kimo
Autre site :
laboandco.com
Hors taxes... et 918,60 € T.T.C. + lrais de port.DID92 a écrit:752,00 €Mat le Dégueu a écrit:tiens, là ça fera sérieux:
900 euros ttc
Le prix est actuellement un peu plus accessible mais tout de même cher, mais bon... nous avons à faire à du matériel de qualité et de fabrication française.
Michel- Inscription : 01/12/2011
Oui tu as raison.Michel a écrit:Hors taxes... et 918,60 € T.T.C. + lrais de port.
Pays de livraison : France
Frais de port indicatifs 13,50 €
Total HT : 765,50 €
TVA 20% : 153,10 €
Total TTC : 918,60 €
Mat le Dégueu a écrit:tiens, là ça fera sérieux:
900 euros ttc
C'est sür que Noël approche et il faut savoir se faire plaisir. Une fois dans l'année, ce n'est pas la mer à boire.
Allez, lancez vous ,Michel, Didier, qui d'autres ?
Hey Jean-Paul, chuis pas Fréjus ! et le Windmaster II de chez Kaindl me suffit.
ils vendent bien des téléphones avec une pomme dessus à 600 boules, et ça ne dérange personne pourtant.
Invité- Invité
Tout juste Auguste...
Que pensez-vous du mien ?
Là, il y a 2 km/h, si le spi s'agite un peu plus 4 km/h et à l'horizontale mais modérément entre 10 et 15 km/h et bien sûr plus il se maintient à l'horizontale....
Et ça ne vous coûtera pas un bras... Mais il est vrai que c'est pas très "pro"... Reste le Pif qui est aussi valable avec l'expérience...
Là, il y a 2 km/h, si le spi s'agite un peu plus 4 km/h et à l'horizontale mais modérément entre 10 et 15 km/h et bien sûr plus il se maintient à l'horizontale....
Et ça ne vous coûtera pas un bras... Mais il est vrai que c'est pas très "pro"... Reste le Pif qui est aussi valable avec l'expérience...
Invité- Invité
Bad Luck Man a écrit: Tout juste Auguste...
Je valide
pis si le CV vole.... ben c'est qu'il y a suffisamment de vent
stefcigario- Inscription : 01/01/2013
A ma connaissance, c'est le seul anémomètre qui fasse aussi girouette.Bad Luck Man a écrit: Tout juste Auguste...
Que pensez-vous du mien ? [...]
Bravo Bad Luck Man !
J'ai la même que Bad Luck Man mais en plus grand: 2m de haut ça se voit mieux
(Je parle de la manche à air bien sûr...)
C'est parfait mais comment savoir si telle inclinaison correspond à 2 ou 4 km/h?
Ça ne sert à rien pour les sessions de vol mais plutôt pour pouvoir comparer avec ce qui se dit sur les forums ou les indications des constructeur.
Bref tout ça pour dire que je vais sûrement m'en procurer un histoire d'avoir quelques repères "chiffrés"
(Je parle de la manche à air bien sûr...)
C'est parfait mais comment savoir si telle inclinaison correspond à 2 ou 4 km/h?
Ça ne sert à rien pour les sessions de vol mais plutôt pour pouvoir comparer avec ce qui se dit sur les forums ou les indications des constructeur.
Bref tout ça pour dire que je vais sûrement m'en procurer un histoire d'avoir quelques repères "chiffrés"
candide- Inscription : 15/08/2015
Voilà pourquoi la barre qui maintient le spi est courte... Plus facile d'avoir une idée de la vitesse. J'ai aussi un anémomètre... Qui finalement ne sert pas à grand chose dans les terres... Vu qu'en règle générale, il y a toujours des sautes de vitesse. Alors, on table entre et tant... Pour les 2 km/h tu t'en apercevras vite tout seul... Surtout si tu n'as pas un vrai UL ou un SUL... La différence entre 2 et 4 km/h existe... Mais je me fie à mon expérience qui me trompe rarement... Je ne dis pas au km/h près... Et puis, quand on connait bien ses CV, forcément on sait tout de suite dans quelle vitesse il évolue. Mais le commerce étant ce qu'il est, pourquoi pas se faire plaisir....
Invité- Invité
Pays de livraison : France
Frais de port indicatifs 13,50 €
Total HT : 765,50 €
TVA 20% : 153,10 €
Total TTC : 918,60 €
Les frais de port sont pas gratuits?
C'est fourni avec un support en marbre? (Peut-être pour ça que les frais de port sont en sus)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3