Voici les heureux elu(e)s
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Michel a écrit:Impressionnante la liste des qualifiés pour ce Championnat avec le retour de Mathieu et de Laurent en individuel et la liste des participants en Paire et Team 2 lignes !
Toutafé Jean-Paul, au moins par la qualité : sauf erreur de ma part, 2 anciens champions de France et 1 ancien champion d'Europe en individuel, 1 vice-champion du monde en Team et pour Laurent, de très beaux podium en particulier en paire. Une concentration de "Top Gun" jamais vue à mon avis !jeanpaul a écrit:Michel a écrit:Impressionnante la liste des qualifiés pour ce Championnat avec le retour de Mathieu et de Laurent en individuel et la liste des participants en Paire et Team 2 lignes !
c'est vrai qu'en indiv 2 lignes c'est impressionnant.
Michel a écrit:
La quantité est secondaire non, pas pour toi ?
Michel a écrit:
Toutafé Jean-Paul, au moins par la qualité : sauf erreur de ma part, 2 anciens champions de France et 1 ancien champion d'Europe en individuel, 1 vice-champion du monde en Team et pour Laurent, de très beaux podium en particulier en paire. Une concentration de "Top Gun" jamais vue à mon avis !
La quantité est secondaire non, pas pour toi ?
exact, mais je maintiens que cela n'a rien à voir avec le sujet. Mais après tout, je m'en moque. les gens que vous citez, je les côtoie depuis belle lurette. Heureusement qu'ils sont encore là et en particulier Mat et Laurent. Participer serait mieux, si on veut que ce CDF rikiki perdure.Michel a écrit:Quelle sucette Jean-Paul ? Connaître le "pédigrée" des compétiteurs, ça fait aussi partie du sujet, même si on attend d'autres commentaires bien sûr.
Aller à la page : 1, 2