| stage freestyle | |
|
+9nj76 Philip78 Jibering gui jeanpaul Paysage11 marcel66 belote13 pleingaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philip78
| |
| |
H
| Sujet: Re: stage freestyle Lun 27 Avr 2015 - 11:41 | |
| J'y serai aussi, avec hébergement au creps / cnrs / je sais plus quel est le nom maintenant, mais c'est plus creps | |
|
| |
nj76
Inscription : 16/11/2014 Age : 47 Localisation : Rouen Humeur : Suivant le vent
| Sujet: Re: stage freestyle Mer 29 Avr 2015 - 11:58 | |
| Pfff la météo ne semble pas être de la partie ce w end!!!
| |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: stage freestyle Mer 29 Avr 2015 - 14:14 | |
| Pour la météo, il faut voir .. le pire n'est jamais sûr .. on a bien eu beau temps à Berck .. je regarde assez souvent mais ça évolue à chaque fois (totes les 6 heures), alors qu'en sera-t-il le jour "J" .. je pense que la veille, on aura quelque chose d'à peu près juste. http://www.windfinder.com/forecast/houlgate A cet instant d'après Windfinder, on échapperait à la pluie, mais on aurait un vent de terre Samedi et un vent fort mais mieux orienté le Dimanche. A voir également sur ce super site : Windyty, (merci à Marcel66 qui nous l'a fait connaitre) https://www.windyty.com/?2015-05-02-12,49.358,-0.008,10 Philippe | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: stage freestyle Sam 2 Mai 2015 - 9:50 | |
| Bonjour, Je suis Steff, organisateur de ce stage FFVL avec Nicolas Lormeaux. Je découvre votre post. Désolé je ne suis pas souvent sur les forums. Mais avant toute chose, merci de votre intérêt pour cette initiative.
Ce stage est une première. Il débute aujourd'hui et nous sommes déjà satisfait par la participation soit 13 inscrits. Ok il pleut mais le vent est là.
Ce qu'il faut savoir c'est que si ce genre d'expérience plait, elle se reproduira et se déplacera en France pour aller au devant des pilotes.
Donc à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire faute de distance, he vous dis donc à bientôt ... | |
|
| |
gui
| Sujet: Re: stage freestyle Sam 2 Mai 2015 - 11:58 | |
| - steff a écrit:
- Bonjour,
Je suis Steff, organisateur de ce stage FFVL avec Nicolas Lormeaux. Je découvre votre post. Désolé je ne suis pas souvent sur les forums. Mais avant toute chose, merci de votre intérêt pour cette initiative.
Ce stage est une première. Il débute aujourd'hui et nous sommes déjà satisfait par la participation soit 13 inscrits. Ok il pleut mais le vent est là.
Ce qu'il faut savoir c'est que si ce genre d'expérience plait, elle se reproduira et se déplacera en France pour aller au devant des pilotes.
Donc à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire faute de distance, he vous dis donc à bientôt ... Pas tellement une première, même si c'est une bonne idée. Un a eu lieu sous l'égide du Comité Département de Vol Libre du Puy-de-Dôme à Gergovie en 2011, un autre en off en 2012, à chaque fois encadré par Richard Debray. Nous avions également proposé un stage précision/stack en 2010, toujours avec Richard. Amusez vous bien ! gui, SMKC | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: stage freestyle Sam 2 Mai 2015 - 13:56 | |
| Et lorsque vous serez prêts ! N'oubliez pas de vous amuser avec ça => http://virtualfreestyle.com/ Bon stage | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: stage freestyle Sam 2 Mai 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
nj76
Inscription : 16/11/2014 Age : 47 Localisation : Rouen Humeur : Suivant le vent
| Sujet: Re: stage freestyle Lun 4 Mai 2015 - 13:32 | |
| Hello,
Finalement c'était sympas de découvrir des pilotes de sa régions cela va peut être dynamiser notre discipline et faciliter les rapports. Bon la prochaine fois Steff et Nico il faut commander un peut moins d eau (lol).
Merci à l'organisation
Nico+
| |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: stage freestyle Lun 4 Mai 2015 - 15:18 | |
| J'ai posté dans un petit résumé (vraiment très résumé) de ce week-end dans un topic spécifique, qui sera plus facile à retrouver dans le futur (lors d'une prochaine édition par exemple). Donc, un petit topo avec quelques photos .. (mais très peu, car j'étais bien occupé à voler) .. c'est par ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t4931-stage-f-f-v-l-a-houlgate-mai-2015Bonne lecture Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage freestyle | |
| |
|
| |
| stage freestyle | |
|