| [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
|
+9La Tong admin franz-miztral olidum niX camizole latoupie2 kalamical belote13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Jeu 13 Oct 2011 - 9:18 | |
| Donc, la ligue Auvergne de Vol Libre, via le SMKC (toi même tu sais) vous propose un gouleyant stage de freestyle sur le plateau de Gergovie.
Richard Debray se fera un plaisir de vous apprendre son TALC, ou même, soyons fous, un demi-axel.
Tous niveaux acceptés.
Pour le paiement : je n'ai pas encore bouclé le budget, mais vu que vous serez logés, et qu'on va vous demander d'emmener le pique-nique, ça devrait pas aller chercher trop loin...
Réponses : smkc 6 3 arobase gmail . com (sans les espaces, et avec un @, ça devrait marcher).
EDIT DE TAILLE : licence FFVL obligatoire pour pouvoir participer au stage : la FFVL le finance, c'est le minimum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Jeu 13 Oct 2011 - 9:34 | |
| Arrrgh... je meurs... Je suis pas libre ce week-end là...Zut et reZut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Jeu 13 Oct 2011 - 9:53 | |
| - Magma a écrit:
- Arrrgh... je meurs...
Copyright ! Bon, tant pis... en même temps, c'est vrai que ça tombe un peu au dernier moment, mais : il fallait attendre que la saison soit finie (parce que sinon, y'a tjs un truc de prévu en même temps), et il faut que ce soit bouclé avant la fin de l'année, parce que sinon, adieu les sous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Jeu 13 Oct 2011 - 10:05 | |
| Ce n'est que partie remise. Vivement l'année prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 3:25 | |
| Il serait bien que nombre d'entre nous s'inscrivent pour ce sympathique rendez-vous .L'année dernière il avait été annulé faute de participant. C'est bien dommage...
Ah si !... je me trompe , il y avait 1 seul pré-inscrit !... Si je ne m'abuse il s'agissait de T.a.t... Il a du être déçu... |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 7:48 | |
| - Magma a écrit:
- Il serait bien que nombre d'entre nous s'inscrivent pour ce sympathique rendez-vous .L'année dernière il avait été annulé faute de participant. C'est bien dommage...
Ah si !... je me trompe , il y avait 1 seul pré-inscrit !... Si je ne m'abuse il s'agissait de T.a.t... Il a du être déçu... je crois que c'était Kalamical qui s'était inscrit... pas T.a.t. Moi je suis partant, je t'envoie un fax. Et.... je prévois l'apéro. A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 8:30 | |
| - Magma a écrit:
- Il serait bien que nombre d'entre nous s'inscrivent pour ce sympathique rendez-vous .L'année dernière il avait été annulé faute de participant. C'est bien dommage...
Ah si !... je me trompe , il y avait 1 seul pré-inscrit !... Si je ne m'abuse il s'agissait de T.a.t... Il a du être déçu... Il y a eu un stage 2 lignes l'année dernière, centré sur la compétition, déjà encadré par Richard Debray. Il y avait deux Zefs M'Air, et trois SMKciens... En projet, il y a eu un stage 4 lignes, avec Sabine des FLIC et Alain Micquiaux, qui a été annulé : T.à.T était le seul préinscrit. En espérant faire mieux ce coup-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 11:42 | |
| Ah d'accord d'accord... Oki... |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 14:31 | |
| bon je vais tout tenter pour venir mais cela va être très chaud en négociations
je n'ai pas mon planning sous la main, j'espère que je n'ai rien ce week end là
Kala | |
|
| |
latoupie2
Inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Paris 13 Humeur : :D
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 14:46 | |
| Hello,
Si tout les niveau sont acceptés ça pourrait carrément m’intéresser. Après je risque d'avoir un problème de logistique : mon seul moyen de transport c'est le train... Donc si je peux y aller avec quelqu'un de Paris ou que quelqu'un passe par la gare de Clermont pour me chercher et me redeposer ca pourrait être carrement jouable.
A voir avec ceux qui y vont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 14:47 | |
| - kalamical a écrit:
- bon je vais tout tenter pour venir
mais cela va être très chaud en négociations
je n'ai pas mon planning sous la main, j'espère que je n'ai rien ce week end là
Kala Ok, cool... si ça pouvait en décider à venir du Nord en covoiturage, ça serait bien en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 14:47 | |
| - latoupie2 a écrit:
- Hello,
Si tout les niveau sont acceptés ça pourrait carrément m’intéresser. Après je risque d'avoir un problème de logistique : mon seul moyen de transport c'est le train... Donc si je peux y aller avec quelqu'un de Paris ou que quelqu'un passe par la gare de Clermont pour me chercher et me redeposer ca pourrait être carrement jouable.
A voir avec ceux qui y vont. On pourra te récupérer à la gare sans soucis. Gare de Riom même : tu paieras un peu moins cher. |
|
| |
latoupie2
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 14 Oct 2011 - 14:55 | |
| Ah cool Bon je valide ca début de semaine prochaine, j'ai un truc a voir ce weekend. Et si c'est bon je viens Par contre j'ai vraiment un niveau débutant en 2Lignes... Pour la licence, la licence classique suffit? j'ai pas la licence compet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camizole
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Sam 15 Oct 2011 - 8:10 | |
| j adoooooore eplucher des papates dans ton salon +1 sur ta liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Lun 17 Oct 2011 - 9:45 | |
| - camizole a écrit:
- j adoooooore eplucher des papates dans ton salon
+1 sur ta liste Des "papates" ? chuuuuut, fallait pas le dire... déjà qu'on a du mal à recruter des nanas, si elles savent en plus qu'elles vont finir au fond du jardin... Bon, ça démarre bien... on fait un récap' rapide, si j'en oublie, criez : - Belote13 - Kala (à confirmer) - Latoupie - Greg (Zefs M'Air) - Camizole (Zefs M'Air) - Pierre (SMKsos) - moi (SMKC) A 10 pilotes, je clôt les inscriptions... |
|
| |
camizole
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 12:53 | |
| oula!! pas de meprises ou de phrase deguisee !! au dernier stage , tu nous a fait eplucher des pomme de terre pour le repas du soir j ai trouver ca sympa d etre de corvee avec un champion du monde qui a su su rester tres simple et abordable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalamical
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:12 | |
| - gui a écrit:
- Attends qu'on lui annonce qu'il doit se lever à 7h30 dimanche matin...
7h30 c'est pas un peu tôt pour éplucher des patates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:13 | |
| Non. Faut bien que la truffade soit prête pour le petit déj'. |
|
| |
latoupie2
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:15 | |
| - gui a écrit:
- Non. Faut bien que la truffade soit prête pour le petit déj'.
La truffade au petit dej je dis oui mais avec du lard alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:19 | |
| - latoupie2 a écrit:
- gui a écrit:
- Non. Faut bien que la truffade soit prête pour le petit déj'.
La truffade au petit dej je dis oui mais avec du lard alors!!! Miam |
|
| |
latoupie2
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:30 | |
| Et une petite bière pour faire passé le tout ca sera parfait | |
|
| |
kalamical
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:39 | |
| pour moi ce sera genièvre, café sucré et maroilles bon sinon cela se présente bien pour moi ma super charmante géniale épouse m'autorise la sortie reste à trouver une "garde" pour le 5 Gui, c'est toi qui nous loges si j'ai bien suivi ? est-il envisageable d'arriver le vendredi soir ? car 6 heures de route le samedi cela va un peu bouffer la journée option 1 : passer par Paris pour prendre Latoupie option 2 : passer plus à l'est pour prendre Nix option 3 : prendre les deux option 4 : prendre le camion des BBAK et/ou les BBAK option 5 : demander un bus au club Miztral option 6 : demander au capitaine kirk une téléportation | |
|
| |
latoupie2
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mar 18 Oct 2011 - 14:52 | |
| Moi pour le moment j'ai pris mon train a 19h à Paris vendredi soir.
Il est remboursable donc ca dépend vraiment de toi mais passer par Paris ca va pas être méga galère surtout un vendredi soir??
Tu me tiens au jus Julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
| |
|
| |
| [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
|