| [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
|
+9La Tong admin franz-miztral olidum niX camizole latoupie2 kalamical belote13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| |
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mer 9 Nov 2011 - 0:20 | |
| En tous les cas, j'espers que tu nous espliqueras tous cela, et avec quelques demonstrations.
Interro Ecrite et Orale. le 4 decembre, ( Révise bien) loll | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Mer 9 Nov 2011 - 8:55 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- En tous les cas, j'espers que tu nous espliqueras tous cela, et avec quelques demonstrations.
Interro Ecrite et Orale. le 4 decembre, ( Révise bien) loll Salut Bruno, pour ma part, pas de soucis pour transmettre ce que j'ai retenu et "j'espère" compris en plus comme je suis en phase d'apprentissage et que j'aime bien comprendre/expliquer cela ne devra pas être trop dur, sauf si j'ai compris de travers pour ce qui est du free les réponses se trouvent sur les forums mais il faut chercher voir déterrer les posts exemple : http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=16816&page=4 dont cette citation : - Citation :
- Posté par ogen
Pour avoir fait un stage à Marseille avec Dod GROSS il y a 10 ans... j'en ai un souvenir ému... et il n'avait qu'une phrase en bouche : Lesson NUMBER ONE : LE STOP. Lesson NUMBER TWO : Le STOP Lesson number three : LE STOP. And, Vous pas faire STOP JOLI, MOI pas vous montrer les tricks ! après chaque pilote a ses astuces ou sa manière de faire tu auras quelques détails dans l'article que j'ai rédigé sur le stage et qui est en cours de relecture Amicalement, Pascal | |
|
| |
franz-miztral
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 11 Nov 2011 - 21:45 | |
| Le reportage de pascal sur www.miztral.com
| |
|
| |
La Tong
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Ven 11 Nov 2011 - 23:27 | |
| Super! Beau reportage! Complet, bien comme il faut, ça fait plaisir de voir que ça a plu! Par contre la galerie photos ne fonctionne pas... | |
|
| |
cricri67 bretz'ailes
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Sam 12 Nov 2011 - 8:53 | |
| LES BOULES ! arrêtez d 'en parler , pas pu venir car à peine rentrer de Fréjus (ouf avant la tempête, on a eu de la chance gérald ) et puis 2 week end de suite , un peu dur pour madame ma seule question : c'est quand le prochain ? dépêchez vous , j'ai déjà le munster et il ne se garde pas trop longtemps comme la boulette d'avesnes et encore bravo au SMKC à l'occass , cricri, le premier qui a troué un NSE 15 neuf sans voler ( clin d'oeil à gérald ) | |
|
| |
franz-miztral
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Sam 12 Nov 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie Sam 12 Nov 2011 - 19:13 | |
| - cricri67 bretz'ailes a écrit:
- LES BOULES !
arrêtez d 'en parler , pas pu venir car à peine rentrer de Fréjus (ouf avant la tempête, on a eu de la chance gérald ) et puis 2 week end de suite , un peu dur pour madame
ma seule question : c'est quand le prochain ?
dépêchez vous , j'ai déjà le munster et il ne se garde pas trop longtemps comme la boulette d'avesnes
et encore bravo au SMKC
à l'occass ,
cricri, le premier qui a troué un NSE 15 neuf sans voler ( clin d'oeil à gérald ) Et vlan le trou dans la voile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
| |
|
| |
| [5 & 6 nov. 2011] Stage freestyle à Gergovie | |
|