Falcon Et Garuda à Etel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Falcon Et Garuda à Etel

+7
rad
christof
la hyène
Phil
belote13
Damien.g
lukik
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Falcon Et Garuda à Etel Empty Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 14:10

Ju

Ju

Salut,

Dernière vidéo réalisée à Etel par vent faible. J'ai pu sortir le Falcon et le filmer pour la 1er fois Very Happy :

2Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 14:21

lukik

lukik

Un spot "paradisiaque" !! des jolis kites ! superbe !!

Tu m'invites quand tu veux Smile

3Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 19:50

Damien.g

Damien.g

salut julien
Alors moi j'ai adoré ta vidéo.
Déjà tu as eu une lumière exceptionnel avec un lieu superbe, bravo.
Après sur le montage le cout des 2 kites alterné moi j'aime bien il y a un fil conducteur très sympa.
Coté vol c'est cool, propre et un peu free, vraiment très agréable a regarder.
Bravo à toi car tu ma donné envie de testé les 2 kites puis tu ma fait un peu rêvé avec ta lumière et ton spot .
Donc merci pour le partage Falcon Et Garuda à Etel 905568
Damien

http://www.addictkite.com/

4Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 20:11

Ju

Ju

Merci à vous deux, ça fait plaisir.

Oui ce spot est vraiment top ! Grande étendue de sable même à marée haute, les vagues dans l'embouchure, plus le soleil ... Je connaissais bien pour le surf mais je le redécouvre pour le CV.
A défaut de faire du 1080p c'est vrai que l'iphone à des couleurs pas trop mal. Et la lumière est belle au couché de soleil.

Pour les essais RDV sur les festis, je vais essayer d'en faire quelques-uns cette année Smile.

5Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 20:14

Damien.g

Damien.g

Tu veux dire que tu as tourné avec un iphone affraid

http://www.addictkite.com/

6Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 20:28

belote13

belote13

Bien joué ! Falcon Et Garuda à Etel 905568

Ça slot bien Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

7Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 21:36

Ju

Ju

@ Damien : Oui cette la vidéo à été faite avec mon portable (le 4 en plus, il commence à se faire vieux). Sur Lannion j'ai la Go-pro du coloc mais sinon portable.

(Moi ça me fait rire quand on repense au premier Sagem et autres il y a 10 ans avec appareil photo où il y avait 2 pixels qui se battaiet en duel)

8Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Sam 21 Fév 2015 - 21:38

Ju

Ju

@ Belote : Merci ! Oui j'aime bien les slots mais par encore assez à plat à mon gout ... de l'entrainement encore et encore, ça viendra.

9Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 1:10

Phil

Phil

Bravo Julien!!
Encore une très belle vidéo dans un cadre magnifique!!


Pour les essais RDV sur les festis, je vais essayer d'en faire quelques-uns cette année


Je serais très certainement à Berck du 19 au 22 avril, on s'y croisera peut-être?
Merci pour ton partage.

10Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 13:02

la hyène

la hyène

Bravo Julien, T'as tout compris, Free propre et lisible, il me semble que tu as de bons profs, continus comme ça ... Falcon Et Garuda à Etel 905568 Falcon Et Garuda à Etel 905568

A+ peut être sur un festi'...

11Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 14:34

Ju

Ju

Merci encore. Ca encourage à progresser et faire des nouvelles vidéos !

@ La hyène, oui voler avec de bons pilotes ça aide beaucoup. Il ont toujours des conseils et l’expérience derrière.

J'encourage tout les débutants comme moi à ce servir du forum pour prendre contact pour ensuite voler avec du beau monde. On essaye de nouveaux CV, on regarde, on apprend et c'est sympa de voler à plusieurs.

1er festi pour moi cette année, NDDM hiver.

12Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 19:14

christof

christof

bravo ju sa donne vraiment envie de ce mettre au 2 lignes !! c était qui ton caméra man?

13Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 19:23

rad

rad

belle vidéo, bien monté, pas ennuyante, du bon boulot, comme d'hab'.. bravo !
ca donne envie, c'est l'essentiel

14Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 20:35

Ju

Ju

@ christof : Caméra woman Wink (la copine).

15Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 22 Fév 2015 - 22:08

droop's

droop's

Très belle vidéo julien jolie les slot Falcon Et Garuda à Etel 905568


_________________
Falcon Et Garuda à Etel Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

16Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Lun 23 Fév 2015 - 18:48

k2

k2

sympa ta vidéo julien,tu es en plein progrès a bientôt pour une prochaine session de vol.... Cool

17Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Ven 27 Fév 2015 - 18:38

Matthieu

Matthieu

Une bonne maitrise de la pression dans les lignes... C'est qui ton prof ?

18Falcon Et Garuda à Etel Empty Re: Falcon Et Garuda à Etel Dim 8 Mar 2015 - 17:57

Ju

Ju

@ Matthieu : Mon prof ? Bah Je galère tout seul, je regarde des vidéos et quand je galère trop ... Je demande et vol avec K2 et François et là je comprends où je faisais de la merde Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum