Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

N3e-LW(acte2)

4 participants

Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty N3e-LW(acte2)

Message par Damien.g Dim 8 Fév 2015 - 20:17

Bonjour à tous,
Alors dans cette vidéo je voulais par rapport à l’acte 1 monté le level .
Les conditions météo le jour du tournage étaient un vent irrégulier qui variait entre 4 et 17 kmh. Des rafales de vent comme on les aime dans les terres .
Dans la vidéo on peu donc voir le kite à divers moments , soit sur la plage basse du kite soit sur la plage haut.
La plage basse est vraiment bien car le kite se met vraiment en pression direct à 4/5kmh et tu peux envoyer le petit répertoire tranquille.
Côté plage haut il est au top il se cale super-bien dans les railles et les déventes sont terribles (la preuve en image , oui on le voit bien un moment dans la vidéo).
Entre l’acte 1 et l’acte2 j’ai collé l’upgrade de r-sky, il est vraiment bien. Plus je vol avec, plus il monte en puissance .
J’explique, sur l’acte 1 j’avais peu d’heure de vol avec et je voulais faire un truc soft et tranquille.
Par contre sur l’acte2 j’ai un peu plus le kite en main et je voulais montrer son potentiel en vol.
Côté montage on aime ou on n’aime pas la zic mais elle va super-bien avec la vidéo je trouve .J’aime bien aussi le début quand on entend la voile.

Voilà pour la petite histoire .

Donc sur cet acte2 je vous propose au programme:
-Posé 2 pointes
-Spike
-Lazy/multilazy
-La dole
-Kombo
-Taz gauche/droite
-Précision(angle propre /virage sur une pointe)
-Ours de prairie
-Fade
-Bakspine
-Cascade de BS
-Comète
-Demi axel
-Cynique
-Cascade d axel to comete
-Cascade d axel to taz
-Mutex
-Mutex déroulé yoyo
-Déroulé yoyo horizontal to posé 2 pointes

Je pense qu’avec un peu plus de travail le kite pourrait encore monter en puissance alors peu être que je ferai un acte 3 car je prends vraiment beaucoup de plaisir avec se kite.
Je rajouterai que se kite est très bien pour les novices mais aussi pour les pilotes qui recherchent de bonne sensation.
J’explique, pour les novices il reste neutre et pardonne beaucoup de choses.
Pour les plus confirmés il est différent des autres (nirvana et nse), oui je trouve personnellement qu’il a plus de caractères.
ce caractère est bien illustré dans la vidéo je trouve .
Cela reste mon avis personnel bien-sûr.

Bon visionnage à tous et a bientôt

Damien

Nirvana 3rd édition- LW (acte2) from Damien.g on Vimeo.

Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Bernie 26 Dim 8 Fév 2015 - 21:32

Eh ben ça envoi encore du lourd....
Bravo Damien  N3e-LW(acte2) 905568 et merci, ça encourage à continuer et à progresser, parce que moi, je suis loin de tout ce que tu montres tongue
@+
Pierre

Ps:il me manque un accessoire, mais dès que je reçois ça et que le vent se calme par ici, je me tenterais aussi à une petite vidéo  pale
Bernie 26
Bernie 26

Inscription : 03/02/2014
Age : 44
Localisation : Drôme
Humeur : Rrrrr.....

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Ju Dim 8 Fév 2015 - 21:59

/!\ ATTENTION /!\

Pour ceux qui ne sont pas fan de Dub step affraid , coupez ou baissez le son (j'ai failli baiser mon ampli lol).

Sinon concernant la vidéo ; Bien joué ! Easy les taz visiblement Smile, il y en a de tous les cotés ! Et surtout quelle belle pelouse, tu as de la place pour évoluer.

Je suis curieux de savoir comment tu passes le kite en tortue ? On dirait que tu relâches la pression sur les deux lignes. Pas possible de fouetter l'aile basse sur cette version ?

Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 11:18

julien56700 a écrit:
Je suis curieux de savoir comment tu passes le kite en tortue ? On dirait que tu relâches la pression sur les deux lignes. Pas possible de fouetter l'aile basse sur cette version ?

Salut Julien,

Ne pas confondre Lazy Susan et Rolling Susan.

Le Lazy Susan, c'est entrée et sortie par le haut. Tu déventes les deux ailes pour la Tortue avant le Lazy.
Le Rolling Susan, c'est entrée et sortie sur une horizontale. Tu fouettes l'aile basse en donnant du mou à l'aile haute pour placer le CV en Tortue et tu lances la rotation avec la même main. La sortie se faisant dans le même sens que l'entrée.

Pour les pilotes exigeants :
Pas de pause entre la Tortue et la rotation. Rotation bien à plat.
Pour le Lazy Susan, pointes d'aile parallèles au sol pour la Tortue, sortie par le haut sur un même ligne verticale.
Pour le Rolling Susan, sortie sur une même ligne horizontale, pas de perte de hauteur.  

Razz


Dernière édition par Luc le Lun 9 Fév 2015 - 12:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par marcel66 Lun 9 Fév 2015 - 12:40

A LUC, ... au moins là c'est clair... pas d'impair sous l'imper !!

marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Damien.g Lun 9 Fév 2015 - 16:01

Bernie26@ Merci a toi et il ne faut rien lacher et faire quelques vidéo pour progressé sais bien aussi Wink

Julien56700@ Oui désolé pour le son mais pour une fois je trouvais que cela collais bien à la vidéo Razz
Oui le kite est vraiment facile sur les tazs un pur régal...
oui Luc a raisons(merci Luc) regarde julien a 1.33 dans la vidéo il y a des rolling bien net avec un gros vent pour un UL .La je fait de poussé (gauche puis droite) un principe de dévente pour moi rapide dans les circonstance.

Voili voila
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Ju Lun 9 Fév 2015 - 20:13

Moi la Dub step ça ne me dérange pas. C'est juste que je ne m'y attendais pas vue le début de la musique Smile .
Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Damien.g Lun 9 Fév 2015 - 21:26

julien56700 a écrit:Moi la Dub step ça ne me dérange pas. C'est juste que je ne m'y attendais pas vue le début de la musique Smile .
geek
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

N3e-LW(acte2) Empty Re: N3e-LW(acte2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum